M’enregistrer

au secours pour Pitiponk .... arrive pas a me connecter

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 à 14:39
Localisation: st cyr au mont d'or

au secours pour Pitiponk .... arrive pas a me connecter

Messagepar libertad » Sam 14 Sep 2013 à 19:32

bonsoir a toi

je reviens forcément c'est que mauvaise nouvelle ...

Voila ce qu'il m'arrive, depuis hier au soir, je n'arrive pas a rentrer via google, mozilla ou internet sur Vefblog et sur Libertad !
d'ailleurs je n'arrive a entrer sur aucun lien de Vefblog
Mon deuxième ordi idem sur câble, y compris ma tablette et smarphone qui fonctionnent sur wifi

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page libertad.vefblog.net.

J'ai essayé avec cette orthographe : vefblog.­net
mais idem même message ! je suis interdit de vef et de libertad :oops:

j'ai pensé que souci avec google, alors suis allée sur forum ; nous avons travaillé tout l'am
réinstallé google chrome, enlevé cookies, extensions, historique etc arrêté bit defender, nettoyé ordi avec adwcleaner et rien de rien !

je peux aller partout, sauf ce qui concerne Vefblog, libertad et y compris les autres blogs de Vef
c'est un autre utilisateur, qui a écrit aussi a Légolas, et en me mettant ce lien sur skype, je suis arrivée chez toi !

j'ai appelé aussi mon fournisseur d'accès qui ne comprends pas ! bref j'ai fait toutes mes solutions possibles

je te précise que les autres utilisateurs via France, Suisse et Belgique peuvent rentrer sans soucis

Pourrais tu regarder via vefblog, quel est le souci .... car sinon c'est la mort de libertad, car il n'y a que moi qui sait le gérer ! on allait payer notre adhésion ...
bref, j'appelle au secours.


Tu peux essayer de voir ce qu'il se passe s'il te plait ! par contre, du coup, pourrais tu me répondre sur mon adresse mail, car je ne sais par miracle comment je suis arrivée ici, et je ne sais pas si demain, cela sera pareil

australleamdo@gmail.com

en tous les cas je te remercie, tu m'as toujours sortie les épines du pied ... espérons que !

je t'embrasse fort et te souhaite une bonne soirée et bon dimanche merci par avance !!!! et espère que tu sois ma bonne fée .... :D

désolée d'avoir posté sur le forum, mais n'arrive pas a envoyer en MP ni sur adresse ; on me dit que vous n'existez pas, ni LEGOLAS, ni toi .... au secours !!!!!!
Dernière édition par libertad le Lun 16 Sep 2013 à 19:53, édité 1 fois.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Re: au secours pour Pitiponk .... arrive pas a me connecter

Messagepar Pitiponk » Sam 14 Sep 2013 à 23:23

Tu n'est apparemment pas la seule à avoir ce problème... ça dépasse mes compétences, j'avertis Legolas !

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 à 14:39
Localisation: st cyr au mont d'or

Re: au secours pour Pitiponk .... arrive pas a me connecter

Messagepar libertad » Dim 15 Sep 2013 à 10:40

Merci a toi Pitiponk

oui je n'arrive que sur le Forum c'est pour cela que je t'ai écrit ici ...
tout ce qui est Vefblog ne me donne plus accès a rien !
tout nettoyé, tout réinstallé et rien de rien

merci a toi et excuse de t"avoir écrit ici et pas en MP ou sur ton adresse ... je ne peux y accéder, ni pour LEGOLAS
vous n'existez plus lol

gros bisous et merci encore, je te tiens au courant
bon dimanche

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Re: au secours pour Pitiponk .... arrive pas a me connecter

Messagepar legolas » Dim 15 Sep 2013 à 23:31

Bonjour,

Comme répondu sur le support par mail, il me faut votre ip pour savoir si elle est bannie niveau serveur
http://www.adresseip.com/
Quel est l'adresse à 4 nombre affichée ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 à 14:39
Localisation: st cyr au mont d'or

Re: au secours pour Pitiponk .... arrive pas a me connecter

Messagepar libertad » Lun 16 Sep 2013 à 08:55

bonjour Legolas

mon adresse IP est xxx.xxx.154.127
pas de proxy

je la mets complète, car 4 chiffres ???? vous supprimez après lol

merci pour l'aide ...

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 à 14:39
Localisation: st cyr au mont d'or

Re: au secours pour Pitiponk .... arrive pas a me connecter

Messagepar libertad » Lun 16 Sep 2013 à 20:07

De la part de Google vu les tests et les suppressions sur mon ordi, et dans le fait que je puisse rentrer ou je veux, ils considèrent que pas de leur ressort !
Mais souci interne Vefblog ...

Voilà ou j'en suis, et depuis Vendredi, je ne peux toujours rien faire sur libertad que je gère ...
Espérons que ce souci se règle vite ...

Merci a toi Pitiponk d'avoir passé le message rapidement a LEGOLAS

et LEGOLAS, merci aussi a vous si vous pouviez rapidement me sortir cette épine du pied, car comme je suis seule a le gérer, cela serait la mort de ce blog

Merci encore ....

bonne soirée

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Re: au secours pour Pitiponk .... arrive pas a me connecter

Messagepar legolas » Mar 17 Sep 2013 à 00:16

Cette adresse ip était bannie du serveur depuis vendredi dernier.
En effet, elle a servi à créer plusieurs blogs de spams qui avaient été bannis ; j'ai fait la même chose avec une 10aine d'autres adresses.

Si ce n'est pas toi qui a créé des blogs qui ont été banni, je t'invite à nettoyer ton ordinateur qui contient sûrement un trojen ou un malware qui sert à envoyer des spams.

Sachant que Pitiponk et moi même, passons de longues minutes plusieurs fois par jour pour bannir tous les nouveaux blogs de spam à une cadence de environ 80 par jour maintenant, et pour lesquels il faut aider le robot nettoyeur que j'ai mis en place. Ces blogs de spams sont une vraie plaie pour vefblog, comme cette pratique est une vraie plaie pour internet tout entier.

Donc, je viens de débannir cette ip, mais de grâce, ne laissez pas des virus sur vos ordinateurs !
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 à 14:39
Localisation: st cyr au mont d'or

Re: au secours pour Pitiponk .... arrive pas a me connecter

Messagepar libertad » Mar 17 Sep 2013 à 10:29

coucou LEGOLAS

tu es génial, mon blog refonctionne ... oui je me suis aperçue en effet, que j'avais mis par erreur mon bit defender en mode manuel ...
et j'étais bourrée de spams, trojan et voir virus
c'est la première fois que cela m'arrive ... donc tout est bien nettoyé ! et je vais me méfier de ne pas faire d'anerie


Merci énormément a toi et a Pitiponk d'avoir réglé mon souci ... c'est super sympa
bonne journée a vous deux et a tout Vefblog

je vous embrasse bonne journée

libertad

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité