M’enregistrer

CENTRER UN TITRE

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Messages: 45
Inscription: Lun 19 Juil 2010 à 13:27

CENTRER UN TITRE

Messagepar berliner » Ven 28 Déc 2012 à 18:03

Bonjour,

malgré mes recherches sur le forum, je n' arrive pas à trouver une solution à mon problème. Mon titre BERLINER GEWINNSPIEL n' est pas centré et je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide :)

Stéphane


http://berliner.vefblog.net/presentation.html

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Re: CENTRER UN TITRE

Messagepar Micka » Mar 08 Jan 2013 à 14:39

Bonjour et Bonne année,

Pour résoudre ce problème, vous devez vous rendre sur cette page : http://fr.vefblog.net/dimensions.php puis descendre jusqu'à "Marges et alignements", ici vous allez à la fin de la page à "Titre du blog (sans bandeaux)" et vous réglez l'alignement comme vous le souhaitez : Gauche - Centré - Droite.

Niveau expert : Vous pouvez également régler manuellement le placement du titre en changeant le nombre de pixels des marges extérieures et intérieures, à droite, à gauche, en haut et en bas dans les petites cases prévues à cet effet.
Micka, Modérateur VefBlog.

Jeune Padawan du forum
Messages: 45
Inscription: Lun 19 Juil 2010 à 13:27

Re: CENTRER UN TITRE

Messagepar berliner » Jeu 10 Jan 2013 à 01:04

Merci pour l' aide mais je n' y arrive pas, j' ai cliqué sur CENTRE, mais ça le décale encore plus à gauche. Voilà qui reste pour moi un mystère. Je ne suis pas Monsieur MONK, mais ça présente mal .....

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Re: CENTRER UN TITRE

Messagepar Micka » Jeu 10 Jan 2013 à 17:57

C'est étrange... Quelque chose semble bugguer dans votre blog... Peut-être un conflit avec un code que vous auriez inséré dans le menu récemment ? L'horloge ? L'objet deezer ou le compteur de traffic ? Je penserai à l'horloge...

J'ai réussi en changeant divers paramètre à "centrer" le titre... Est-ce bon ?
Micka, Modérateur VefBlog.

Jeune Padawan du forum
Messages: 45
Inscription: Lun 19 Juil 2010 à 13:27

Re: CENTRER UN TITRE

Messagepar berliner » Ven 11 Jan 2013 à 21:53

Super ! C' est réussi. il y a encore des secrets que l' informatique ne me livrera pas. Merci legolas. Du coup, j' ai référé du concours sur mon blog.
A+ Stéphane

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité