M’enregistrer

page d'accueil incomplète

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 à 08:38

page d'accueil incomplète

Messagepar nouchka1 » Mer 18 Juil 2012 à 20:31

Bonjour Micka,depuis quelques temps je ne peux plus mettre d'articles . Lorsque j'arrive sur la page d'accueil mon pseudo ,la connection faite . La écrire un article , etc.. mon passe sont là mais pas la 4ème colonne après docs :écrire un article , les aides pour construire le blog etc...
En passant par chercher un blog j'ai bien ma dernière page ,ce qui me permet de faire un petit bonjour à mes amies après avoir montré patte blanche , ce qui est logique. Micka je suis désolée , désespérée . Je suis déjà passée par le forum t'en souviens-tu ?
:? :oops:
Les bonnes actions accomplies dans la jeunesse sont les vivres de la vieillesse.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 18 Juil 2012 à 21:18

Bonsoir nouchka,

Pourrais-tu me faire une petite capture d'écran pour que je puisse voir ce qu'il se passe ? Merci !
Micka, Modérateur VefBlog.

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 à 08:38

Messagepar nouchka1 » Jeu 19 Juil 2012 à 13:56

bonjour Micka

Accueil Vef Blogs Docs 4 pseudo passe

le 4 représente la colonne de mise en forme du blog : skin, couleurs , article ...
En passant par google cette colonne se présente bien

java OK , Adobe OK

ai-je bien répondu ?

à ... plus tard :)
Les bonnes actions accomplies dans la jeunesse sont les vivres de la vieillesse.

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 à 08:38

Messagepar nouchka1 » Ven 20 Juil 2012 à 15:07

Bonjour
http://nouchka1.vefblog.net
Mes excuses , j'avais oublié la consigne , merci
Les bonnes actions accomplies dans la jeunesse sont les vivres de la vieillesse.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 21 Juil 2012 à 13:36

Donc, si tu passes par ton premier navigateur, la colonne "BLOG" (et "ARTICLE" ?!) ne s'affiche pas ?

Mais lorsque tu passes sur Google Chrome, cela fonctionne très bien?
Ton premier navigateur est-il à jour ?
Micka, Modérateur VefBlog.

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 à 08:38

Messagepar nouchka1 » Sam 21 Juil 2012 à 16:30

bonjour , oui c'est firefox remis à jour après analyse . je ne pense pas que vef doit être , lui , remis à jour . Passe un bon dimanche
Les bonnes actions accomplies dans la jeunesse sont les vivres de la vieillesse.

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 à 08:38

Messagepar nouchka1 » Mar 24 Juil 2012 à 20:32

bonsoir Micka , j'ai pu écrire un petit article en passant par google chrome . Je ne peux hélas pas passer par le code HTML ,la fenêtre s'ouvre en dehors ne se place pas sur la page d'article ( ceci était simple pour organiser mes pages .) je vais tenter de trouver mais je ne te cache pas que cela devient lassant , à bientôt
Les bonnes actions accomplies dans la jeunesse sont les vivres de la vieillesse.

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité