M’enregistrer

copié/collé de photos venant d'un autre blog autre plateform

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 7
Inscription: Ven 13 Juil 2012 à 10:41
Localisation: Ile de France

copié/collé de photos venant d'un autre blog autre plateform

Messagepar klinep2 » Lun 16 Juil 2012 à 08:53

Bonjour, je voulais savoir : quand je fais un copié/collé de photos dans un article, et que ces photos proviennent de mon blog hébergé sur une autre plateforme (puisqu'on ne peut pas importer son blog), est-ce que les photos, et lecteurs Deezer disparaîtront à la fermeture de ce blog ?...ou bien étant incluses dans un article sur Vef, elles resteront visibles ? idem pour les lecteurs Deezer.. parce que si elles disparaissent, ce n'est pas la peine que je me fatigue à faire des copies d'articles et copiés/collés de photos..mes articles se retrouveront sans photos, et je e vois mal aller rechercher quelles photos (et où d'ailleurs, puisque le blog de provenance n'existera plus, et qu'elles étaient stockées et hébergées sur Over-blog) pour les remettre dans chaque article ici..

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 18 Juil 2012 à 15:22

Oui, cela disparaitra... Tout est dans le mot "Copie". Dés lors où l'image ne sera plus hébergée sur son hébergeur d'origine, cette copie ne sera plus disponible.

Pour deezer, tant que votre compte est valide sur ce réseau, cela fonctionnera.
Micka, Modérateur VefBlog.

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité