M’enregistrer

Image de fond d'article disparue

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 à 08:38

Image de fond d'article disparue

Messagepar nouchka1 » Sam 23 Juin 2012 à 09:46

Bonjour à tous , mes articles apparaissent , c'est déjà pas mal . Par contre moi je ne vois plus l'image de fond ni le bandeau , aucun souci pour mes amies . Je viens de parcourir les aides mais n'ai pas trouvé de réponse à cette disparition . Je n'utilise que Mozilla firefox .
Merci à vous de m'aider , passez un bon week end à réflêchir :roll:
[/i]
Les bonnes actions accomplies dans la jeunesse sont les vivres de la vieillesse.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 24 Juin 2012 à 22:47

As-tu essayé en vidant le cache de ton navigateur ? ("effacer les traces", dans le menu)

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 à 08:38

Messagepar nouchka1 » Mar 26 Juin 2012 à 09:37

Bonjour Pitiponk , j'ai bien essayé de vider le cache . Rien ne se passe . En parcourant les sujets d'aide je suis tombée sur une page où la même panne se présentait . excuse-moi de ne pas l'avoir vue plus tôt , elle date du 26 juin
Ce qui est étonnant l'article est bien là mais pas le fond . Bonne journée à toi , je retourne sur la page 26 , à bientôt et encore merci
Les bonnes actions accomplies dans la jeunesse sont les vivres de la vieillesse.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 27 Juin 2012 à 11:52

Quand vous avez besoin d'une aide pour votre blog, merci de renseigner l'URL de ce blog en question, sinon, nous ne pouvons pas agir et corriger les éventuels problèmes.
Micka, Modérateur VefBlog.

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité