M’enregistrer

blog banni

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 8
Inscription: Sam 11 Fév 2012 à 15:23

blog banni

Messagepar steph315 » Lun 05 Mar 2012 à 01:13

je suis desole j'etais parti en vacances je nai pas pu lire mes mails d'avertissement et j'ai vu quil etais banni pourrais je le recuperer mais en mode cache anonyme merci d'avance http://stephane.vefblog.net : le voyage fantastique de STEPHANE et AMEL
soan766@hotmail.fr

Nouveau participant
Messages: 8
Inscription: Sam 11 Fév 2012 à 15:23

re blog banni

Messagepar steph315 » Mer 07 Mar 2012 à 18:45

pas de reponse pour m'aide svp?

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 11 Mar 2012 à 14:23

J'ai accepté pour le blog précédent, c'était une exception pour un cas bien particulier et ça aurait dû vous servir de leçon pour votre propre blog.
Les droits d'auteur n'existent pas pour faire joli.

Nouveau participant
Messages: 8
Inscription: Sam 11 Fév 2012 à 15:23

re reponse

Messagepar steph315 » Lun 12 Mar 2012 à 16:47

merci tout d'abord de votre reponse soit dit en passant assez restrictive, je me permet tout de meme de vous poser cette derniere question: monsieur l'administrateur pourriez vous avoir la bontée de me le laisser et que, de ce fait, je puisse supprimer les articles genants pour ces messieurs dames? Et a l'avenir sans m'excuser pour autant je ferais mes propres articles. Je vous remercie par avance

Nouveau participant
Messages: 8
Inscription: Sam 11 Fév 2012 à 15:23

re

Messagepar steph315 » Lun 12 Mar 2012 à 16:48

et pour finir je rajouterai que j'y ai mis du temps pour construire ce blog qui m'est cher

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mar 13 Mar 2012 à 15:38

Sachez que le plagiat (copie ou adaptation de tout contenu ne nous appartenant pas, sans demande ou permission) est punis par la loi, et qu'il est bien évidemment interdit dans les CGU de vefblog que vous avez accepté en vous inscrivant sur la plateforme. De plus, si vous avez eu une chance et que vous récidivez...
Micka, Modérateur VefBlog.

Nouveau participant
Messages: 8
Inscription: Sam 11 Fév 2012 à 15:23

re

Messagepar steph315 » Jeu 15 Mar 2012 à 18:14

bonjour je me permet d'insister une derniere fois votre solicitation pour retablir mon blog! C'est injuste de votre part d'avoir fait ca vraiment apres tant d'effort mis en oeuvre pour construire quelque chose d'acceptable, je ne vous remercie pas en tout cas. Si je n'ai plus de réponse de votre part dans les jours a venir vous aurez perdu un fidele, bravo...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Jeu 15 Mar 2012 à 18:20

Nous ne le remettrons pas en ligne...

Pitiponk a écrit:J'ai accepté pour le blog précédent, c'était une exception pour un cas bien particulier et ça aurait dû vous servir de leçon pour votre propre blog.
Les droits d'auteur n'existent pas pour faire joli.


Sujet clos...
Micka, Modérateur VefBlog.

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité