M’enregistrer

recuperation d'un blog

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 8
Inscription: Sam 11 Fév 2012 à 15:23

recuperation d'un blog

Messagepar steph315 » Sam 11 Fév 2012 à 15:29

bonjour je me permets de vous interpeler pour savoir pourquoi le blog de aelya a etais suspendu je n'ai recu aucune plainte de vous . je trouve cela etonnant et un peu limite.j aimerai comprendre car ce blog me tiens a coeur le blog dune amie disparue ya 3ans aurait il une possiblilite de recupere le blog rien que pour moi une copie merci d avance
voici mon adresse msn soan766@hotmail.fr

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 11 Fév 2012 à 19:04

Le blog pose de gros problèmes de copyright, parce que tous les articles ont été "empruntés" à d'autres auteurs qui ne sont pas ravis de retrouver leur travail non crédité. La suspension a été décidée après plusieurs plaintes et deux avertissements, vous demandant de mettre en règle le blog, ce qui n'a pas été fait en totalité (en même temps je vois mal quelle part du contenu est originale).
Je consens à rétablir le blog pour raisons "sentimentales" si vous le passez en protégé par un mot de passe.

(Un autre problème demeure le poids. La limite de poids par page est de 300ko, ici rien que la page d'accueil fait 521,67 Ko. Ce blog ralentit les ordis et fait planter les systèmes, donc merci d'alléger tout ça.)

Nouveau participant
Messages: 8
Inscription: Sam 11 Fév 2012 à 15:23

re

Messagepar steph315 » Dim 12 Fév 2012 à 01:07

merci de coeur mais comment fais on pour le proteger mot de pass svp merci d avance

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 12 Fév 2012 à 11:27


Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité