M’enregistrer

Problème d'insertion de curseurs

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 à 21:40
Localisation: Marseille

Problème d'insertion de curseurs

Messagepar Païens&Fiers » Ven 23 Sep 2011 à 04:19

Bonjour,

je cherchais à insérer un curseur sur ma page, mais je n'y arrive pas, soit je ne suis vraiment pas douée, soit c'est un bug. Penchant pour une incompréhension de ma part, j'ai posté ceci dans la section "Aide" et pas bug :oops:

J'ai téléchargé un curseur animé sur un site, il est sur mon ordi, le fichier est .ani .

Lorsque je veux l'ajouter via la page simplifiée, ça m'envoie sur une page signalant une erreur, une page blanche, avec un message d'erreur, des codes etc, je dois donc retourner en arrière.

Je me suis dis que peut être n'était ce pas le bon format, en ayant lu que je pouvais mettre n'importe qu'elle image, j'ai donc créé un petit curseur avec Gimp en JPEG, mais lorsque je veux l'insérer n'a ne fonctionne pas. J'utilise la même procédure, à savoir "parcourir" je selectionne mon fichier, je valide, ça me dit que les changements ont bien été pris en compte mais le curseurs n'apparaît ni dans la prévisualisation, ni sur le site :roll:

Il y a t'il une étape que j'ai manquée?

Respectueusement

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 25 Sep 2011 à 13:28

Bonjour,

Pourriez vous nous indiquer le lien vers votre blog ? Merci.
Micka, Modérateur VefBlog.

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 à 21:40
Localisation: Marseille

Messagepar Païens&Fiers » Lun 26 Sep 2011 à 13:41

je vous l'aurais indiqué bien volontiers, mais après les bug serveurs il a été supprimé sans préavis, sans justification, rien...

http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?t=5387 :roll:

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Lun 26 Sep 2011 à 21:13

Rectification : la suppression n'a rien à voir avec les bugs que peut connaître le serveur.

Micka, tu peux regarder cette histoire de curseur s'il te plaît ?

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mar 27 Sep 2011 à 14:44

Pitiponk : Bien sûr.

Alors pour en revenir à nos moutons, constates tu les mêmes bugs si tu souhaites changer une autre image de ton blog (bandeau, image de fond ?), car en ce moment il y a des bugs sur vef avec les images, qui parfois s'affichent, et parfois non.

La dernière fois que j'ai eu ce problème pour une image de fond, j'ai attendu quelques jours puis retenté. Essaye à nouveau ?
Micka, Modérateur VefBlog.

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité