M’enregistrer

skin modifié

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 à 08:38

skin modifié

Messagepar nouchka1 » Jeu 15 Sep 2011 à 14:04

Bonjour , j'ai voulu modifié le fond du blog et catastrophe le skin et mes dimensions ne veulent pas rétablir ce que j'avais construit . mes dimensions sont 1300 , or lorsque je mets le fond , la page , le menu de droite plus les espaces j'arrive bien à 1300. cette façon de faire a toujours marché . Maintenant je vois s'afficher :
Largeur du blog <1300px devient 960px
Largeur des articles >420px px
Largeur du menu >120px px
Espace entre les articles et les menus px
Espace à gauche du blog px
Espace à droite du blog px

Pouvez-vous s'il vous plaît me guider pour retrouver ma page en l'état , un grand merci à qui m'aidera , bonne journée

[/img]
Les bonnes actions accomplies dans la jeunesse sont les vivres de la vieillesse.

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Ven 16 Sep 2011 à 14:46

Ouaip, moi aussi j'ai des soucis dans le même genre en voulant installer un nouveau skin...

Les images de fond, enfin maintenant seulement l'image de fond des articles ne s'affichent pas...

Je vais attendre un peu puisque pour les autres, il a fallu un peu de temps avant qu'elles ne daignent s'afficher...
Image

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 à 08:38

Messagepar nouchka1 » Ven 16 Sep 2011 à 19:54

Bonsoir souflerêve, j'ai réussi (par quel hasard) à récupérer les dimensions maintenant reste à régler l'image de fond .
Il faut croire aux miracles. Encore quelques essais et tout redeviendra dans l'ordre , je te le souhaite .

" tout vient à qui sait attendre "
:roll:
Les bonnes actions accomplies dans la jeunesse sont les vivres de la vieillesse.

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Ven 16 Sep 2011 à 20:54

oui, le fond des articles est revenu chez moi, je vais pouvoir ajuter les couleurs maintenant

Bonne chance à toi jeune fille ^^
Image

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Sam 17 Sep 2011 à 22:21

Non sérieux, cette nuit, ce sont les images qui ne marchent pas T-T

Alors je pose la question:

Qui a jeté une malédiction sur le donjon pour m'empêcher de mettre le nouveau design de cette année ?

Je suspecte les gnolls... (Ce ne sont surement pas eux, mais comme ils ne sont pas costauds, on peut taper dessus plus facilement...)
Image

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité