M’enregistrer

rattacher un blog a un compte [Résolu]

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Jeu 04 Aoû 2011 à 23:24
Localisation: France

rattacher un blog a un compte [Résolu]

Messagepar marinelfe » Jeu 04 Aoû 2011 à 23:27

Bonsoir,

Je vous écris car j'aurai souhaité savoir s'il était possible de rattacher un blog déjà existant a un autre compte. En fait, je tiens 2 blogs, un plutôt axé sur ma vie familiale et un autre de loisir créatif.
Lorsque j'ai créé le second, celui de loisir créatifs, je ne savais pas que l'on pouvais avoir plusieurs blogs a partir d'un seul compte (je m'en suis rendue compte bien après la création).
Je souhaiterais donc rattacher mon blog familial sur le compte des loisirs créatifs... Est ce possible sans être obligé de passer par la case "suppression de compte" et donc sans perdre tout mes anciens articles? Ca me faciliterai bien la vie de ne plus avoir a jongler entre 2 comptes :roll:

Merci par avance :wink:

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Jeu 04 Aoû 2011 à 23:24
Localisation: France

Messagepar marinelfe » Sam 06 Aoû 2011 à 23:14

Prsonne pour m'aider? :cry:

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Jeu 04 Aoû 2011 à 23:24
Localisation: France

Messagepar marinelfe » Jeu 11 Aoû 2011 à 10:16

super, 29 vues et toujours pas d'aide ou de réponse (meme pas un "non c'est pas possible)... c'est chouette ici! :cry:

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Jeu 11 Aoû 2011 à 23:56

Il n'est pas possible de rattacher entièrement les deux blogs... mais on peut utiliser l'astuce du blog collectif :

http://www.vefblog.net/aide/8.html#Ajou ... n_faire_un

Dans ce cas, il faut choisir un compte "principal", se connecter sur l'autre et rajouter le pseudo du compte principal en admin. Comme ça il est possible de gérer directement les deux blogs, mettre en page et poster, à partir du compte principal (et avec le même pseudo).

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Jeu 04 Aoû 2011 à 23:24
Localisation: France

Messagepar marinelfe » Mar 16 Aoû 2011 à 21:47

Merci beaucoup :) Bon, même si c'est pas un rattachement, ça sera quand même + simple ainsi ;) Je n'y avais pas penser!

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité