M’enregistrer

Enlever les liens externes

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Enlever les liens externes

Messagepar esuna » Jeu 09 Aoû 2007 à 16:15

Dans "mes liens externes", il y a deux liens que j'aimerais supprimer mais dans cette page, les liens n'apparaissent pas.
N'apparaît qu'un seul titre créé hier (pour le curseur qui ne fonctionne pas d'ailleurs) et il n'y a pas de colonne pour supprimer (croix rouge par exemple).
Ce n'est pas bien grave mais ils ne servent à rien du tout !

Bref, est-ce normal et comment faire ?
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 09 Aoû 2007 à 17:42

euh... tu es sûre d'etre sur la bonne page? parce que le titre pour mettre le curseur devrait etre dans la page "personnaliser le menu" alors que les liens externes sont sur la page "lien externe" (normal, quoi xD)
et dans la liste des liens externe, il y a de gauche à droite : le titre, l'URL et la colonne de suppression avec marqué "enlever" en face de chaque lien...

euh, aprés etre passé sur ton blog, je vois que tu as mis le code de tes curseurs dans tes liens externes... et si mes souvenirs sont bon, ça ne fonctionnais pas, chez toi, le coup des curseurs... c'est parce qu'il faut mettre ce code dans une partie libre HTML, dans la page "personnaliser le menu", pas dans les liens externes...
enfin si tout ça c'est bien ce que je crois^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Jeu 09 Aoû 2007 à 21:32

Merci mais hier j'ai essayé au départ de mettre le code de curseur effectivement dans "liens externes" car je n'avais pas compris.
Maintenant, je vais dans "liens externes" et il n'apparaît qu'un titre (curseurs) sans l'adresse et sans la colonne pour supprimer ! Vrai ! :?
Il n'y a même pas les deux liens mis il y a longtemps...

(sinon, je pense avoir compris le système pour le curseur à mettre après un code existant dans partie libre htlm et effectivement dans "personnaliser le menu"mais ça ne veut pas fonctionner :( )
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 09 Aoû 2007 à 23:11

houla... ça se rapproche bien d'un bon bug, tout ça^^
je ne peux pas t'aider, là je suis semé, désolé...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Ven 10 Aoû 2007 à 10:26

Noooon !!! :? Je ne touche plus à rien ! lol
Bon, merci quand même d'avoir essayé :wink:
Lego !!! Reviens !!!! :mrgreen:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité