M’enregistrer

est-ce possible de poster un document flash sur vef?

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

est-ce possible de poster un document flash sur vef?

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 28 Juin 2007 à 12:55

j'explique :
ça fait une paire de fois que j'essaie de mettre un document flash sur mon blog, mais pas moyen, jusqu'à présent, j'ai enregistré mes fichiers en .gif pour pouvoir les mettre. Tant que ce n'est qu'une animation toute bête ça va mais là j'ai fait un petit truc avec des gugusses qui suivent les mouvements du curseur de la souris, donc un .gif ça marche pas^^

quand j'essaie de l'uploader, si c'est un fichier .swf, ça me dit "Erreur: Le fichier n'est pas une image ni un fichier audio ou vidéo application x-shockwave-flash"
et si c'est un .fla (flash document) ça me dit "Erreur: Le fichier n'est pas une image ni un fichier audio ou vidéo application msword"

c'est-y moi que j'ai un probleme ou bien est-ce qu'on ne peut simplement pas mettre de flash sur vef?

ps : j'ai mis le post ici, je ne savais pas trop ou le mettre (peut-etre dans les bugs...)

edit : et puis au passage, par curiosité, c'est quoi la taille maximale des photos qu'on peut charger? (jusqu'à présent je les ai toujours réduites en dessous de 1Mo, mais bon^^)

re-edit^^ : encore au passage (c'est la derniere fois, je l'jure^^) c'est normal que les commentaires de visiteurs non-inscrits sur vef n'apparaissent pas dans la colonne "dernieres réactions à mes articles" ? ça m'est arrivé une fois ou deux...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Jeu 28 Juin 2007 à 14:04

Pour le flash je ne sais pas faut attendre une réponse de légo.

Taille maximum des fichiers uploadés: 2Mo

Tous les commentaires (de personnes enregistrées ou non) doivent normalement apparaitre dans la page jojo.vefblog.net/derniers_commentaires.php si c'est de celle-là que tu parles. Si tu parles de la page dans le menu compte=>réponse à mes articles, là c'est juste le dernier commentaire de chaque article qui apparait.

Sinon, vu le sujet de ton message, ton post est bien placé =)
Mais là je peux pas grand chose de plus pour toi désolée mister Jojo =/
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

Messagepar Saria » Jeu 28 Juin 2007 à 15:05

Il me semble que le flash n'est pas accepté sur Vef.
Saria : la geekette de Vef !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 28 Juin 2007 à 16:22

merci Leshaya^^
c'est bien la page dans le menu compte=>réponses à mes articles, si le dernier commentaire est posté par quelqu'un qui n'est pas enregistré il n'est pas affiché (enfin je crois, ça m'est arrivé quelques fois quand guillaume est venu dire ses idioties^^)
sinon ce serait domage pour le flash, j'en était content de mon petit truc^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Re: est-ce possible de poster un document flash sur vef?

Messagepar legolas » Jeu 28 Juin 2007 à 23:16

Johnmandrake666 a écrit:j'explique :
ça fait une paire de fois que j'essaie de mettre un document flash sur mon blog, mais pas moyen, jusqu'à présent, j'ai enregistré mes fichiers en .gif pour pouvoir les mettre. Tant que ce n'est qu'une animation toute bête ça va mais là j'ai fait un petit truc avec des gugusses qui suivent les mouvements du curseur de la souris, donc un .gif ça marche pas^^


La solution, c'est de le mettre sur un ftp perso, puis de mettre le lien qui va bien dans l'article par exemple en html.

Sinon, ce n'est pas géré directement par vefblog.

edit : et puis au passage, par curiosité, c'est quoi la taille maximale des photos qu'on peut charger? (jusqu'à présent je les ai toujours réduites en dessous de 1Mo, mais bon^^)


2Mo

re-edit^^ : encore au passage (c'est la derniere fois, je l'jure^^) c'est normal que les commentaires de visiteurs non-inscrits sur vef n'apparaissent pas dans la colonne "dernieres réactions à mes articles" ? ça m'est arrivé une fois ou deux...


heuuu non ? normalement, aucune différence. Est-ce que d'autres constatent le bug ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

PapaBob

Messagepar PapaBob » Ven 29 Juin 2007 à 10:42

Johnmandrake666 a écrit:
j'explique :
ça fait une paire de fois que j'essaie de mettre un document flash sur mon blog, mais pas moyen, jusqu'à présent, j'ai enregistré mes fichiers en .gif pour pouvoir les mettre. Tant que ce n'est qu'une animation toute bête ça va mais là j'ai fait un petit truc avec des gugusses qui suivent les mouvements du curseur de la souris, donc un .gif ça marche pas^^


La solution, c'est de le mettre sur un ftp perso, puis de mettre le lien qui va bien dans l'article par exemple en html.

Sinon, ce n'est pas géré directement par vefblog.


Ce qui fait revenir une ancienne question, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir mettre de flash ! :S
Imagine un bandeau avec du flash, il y aurai moyen de triper ;) (et de faire des choses beaucoup plus leger je crois non ?)

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 29 Juin 2007 à 11:48

merci beaucoup^^
j'essaierai de charger tout ça quelque part alors^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité