M’enregistrer

probl.de pub [résolu]

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

probl.de pub [résolu]

Messagepar aurore » Lun 23 Avr 2007 à 18:13

Chez "coeursolitaire" ya de la pub.. je lui ai dit d'ôter le compteur voilà son message

coeursolitaire le 23-04-2007 à 19:01:02 # (site)
Hello!
Je ne vois vraiment pas d'où peut venir cette satanée pub.
Le problème c'est qu'elle était déjà là avant que je ne mette quoi que ce soit sur mon blog.

Bisous.

Si vous pouvez voir ça..merci pour lui
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Lun 23 Avr 2007 à 18:37

Si tu parles de la pub google du menu (soit dit en passant fort discrète) elle correspond à la partie du menu "publicité" , au même endroit que les parties html libres.
Si tu parles des autres pub (bandeau et pop-up) c'est forcément une partie html libre du menu. Aucune pub de ce genre n'est imposée sur vef sauf si tu mets des trucs en plus sur ton blog les provoquant. Cependant même si les parties en html libres sont dans ne pas afficher les pubs sont quand même présentes (sujet déjà abordé autre part). Il faut qu'il teste toutes ses parties html libres pour trouver le problème et le supprimer définitivement de son blog.
Comme déjà dit ailleurs, la suppression étant obligatoire le mieux est de supprimer les parties une par une en sauvegardant le code html ailleurs (brouillons, bloc-note...) pour pouvoir remettre les parties non incriminées ensuite.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 24 Avr 2007 à 02:20

Oui, j 'avais compris ça leshaya... je vais revoir son blog demain voir s'il a modifié... :roll:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 01 Mai 2007 à 15:39

J'INSISTE pour COEUR SOLITAIRE....il a tout enlevé : compteur, calendrier, image.....et la PUB est toujours là.....!! merci de voir cela avec lui directement sur son blog..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mar 01 Mai 2007 à 15:43

Okay je vais lui demander en commentaire.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 01 Mai 2007 à 15:48

Quelle rapidité d'intervention...c'est pire que le SAMU !! merci leshaya !! :shock:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mar 01 Mai 2007 à 16:04

^^ hé, futur vétérinaire hein, faut se dépêcher :wink:
lol de rien de rien =)
Image
C'est par ici que ça se passe!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 01 Mai 2007 à 22:18

je suis allé voir le blog. Il n'y a pas de pub due aux parties html, donc tout va bien (et pourtant il y en a des parties html, elle a de la chance mais elle ne generent pas de pub donc tout va bien).

La seule pub est celle - discrète - dans le menu, normale pour vefblog (blogs après je sait plus quelle date). Maintenant, pour enlever cette pub, il faut me demander gentilment directement, et il n'y a aucune garantie que je le fasse si bcp de monde me le demande (c'est à coeursolitaire de le faire).


______________________
EDITION : en allant sur une deuxième page de son blog, je me suis aperçu qu'il y avait un popup de pub DUE A UNE PARTIE HTML, qu iapparait de temsp en temps. Je ne sais pas laquelle. Si je prend le temps de chercher, le résultat sera que pour ce site de partie html, cela génèrera de la pub grossière pour le compte de Vefblog.

Donc la requete "je ne comprend pas, j'ai enlevé toutes les parties html" est inexacte, et en fait elle a de la chance pour le moment de n'avoir que la pub normale de vefblog, parce qu'elle devrait aussi avoir la "genante".

Pour ce blog, inutile de me demander d'enlever la pub discrète actuelle et "normale".
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité