M’enregistrer

contrôle des visites sur mon blog [répondu]

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 11
Inscription: Sam 14 Avr 2007 à 13:26

contrôle des visites sur mon blog [répondu]

Messagepar missteeck » Sam 14 Avr 2007 à 13:31

Bonjour,

çà fait maintenant plusieurs mois que je blog quotidiennement sur vef et je trouve que ce site est vraiment différents des autres !! (merci :mrgreen: )

Depuis quelques temps j'ai été obligée de privatiser mon blog et je sais donc exactement à qui j'en donne l'accès..

Sur ma page d'acceuil, j'ai un récapitulatif quoitiden qui s'affiche pour me donner l'origine de mes visiteurs de la veille, ect...

Pour la journée d'hier je vois qu'une personne dont je n'ai pas donné d'accès est mentionnée dans les url d'origine: est-ce que cela signifie que cette personne a eu accès à mon blog (et donc l'a lu) ou alors simplement qu'elle a tenté de se connecter à mon blog mais sans succès niveau lecture ????

merci de prendre le temps de me répondre et bon weekend à tous :wink:

PapaBob

Messagepar PapaBob » Sam 14 Avr 2007 à 17:08

A mon avis c'est surement quelqu'un qui a voulu voir ton blog mais na pas pu. A voir quand Legolas passera ;)

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Sam 14 Avr 2007 à 17:43

C'est quelqu'un qui a lu ton blog, donc qqun a qui tu as donné le mot de passe. L'url d'origine signifie seulement que ce quelqu'un a cliqué sur un lien pour y venir : il peut s'agir d'une des personnes à qui tu as donné le mot de passe. Il a créé ce lien, a cliqué dessus et s'est authentiié, voilà tout :)

Ca peut aussi être moi (j'ai un mot de passe générique pour tous les blogs), mais je ne me souviens pas avoir visité le tiens du moins récemment.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 11
Inscription: Sam 14 Avr 2007 à 13:26

Messagepar missteeck » Sam 14 Avr 2007 à 20:56

merci pour vos réponses (même si là j'suis en mode "blonde qui n'a rien compris" :oops: )

Cette personne je ne lui ai pas donné les mots de passe (du moins pas mes nouveaux...) et je suis certaines que personne ne lui a donné donc je suis perplexe et surtout j'aimerais savoir si elle a vraiment accès ou non (puisque c'est son url d'identification que je vois)

mon explication n'est pas claire, hein ???... désolée... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Sam 14 Avr 2007 à 23:59

tu n'as pas compris.

Comment sais tu que une personne que tu ne connais pas est venue sur ton blog ? (ce n'est pas en regardant la provenance des visites que l'on put identifier une personne..)

Il n'y a pas "d'url d'identification". Il s'agit juste du site sur lequel était le visiteur avant, cela ne permet pas de l'identifier.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 11
Inscription: Sam 14 Avr 2007 à 13:26

Messagepar missteeck » Dim 15 Avr 2007 à 13:10

çà y est j'ai branché mon neuronne de secours...


mais donc je peux être assurée que sans mes codes personne ne peut lire mon blog c'est çà ???

merci legolas de me répondre même si çà doit être affligeant (tu peux te marrer derrière ton écran j'ai l'habitude... :lol: ) d'avoir des membres de mon acabit !!! :oops:

Bon dimanche et à +

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 15 Avr 2007 à 20:33

il n'y a pas de problème :)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 177
Inscription: Dim 11 Mar 2007 à 00:40
Localisation: Dans les bras de mon Mc Dreamy

Messagepar tipoons » Lun 16 Avr 2007 à 07:19

il n'y a que des solutions ;)

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité