M’enregistrer

taille article et blog [résolu]

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 15
Inscription: Ven 11 Juin 2010 à 19:11

taille article et blog [résolu]

Messagepar question » Ven 25 Juin 2010 à 16:10

Bonjour!
Voilà mes questions.

J'aimerais savoir le nombre maximum de photos autorisé par article et également pour ne pas avoir de problèmes de chargement (en sachant que mes photos ne dépassent pas les 100 Ko).

J'aimerais également savoir la taille maximum d'un blog autorisée. Mon blog a actuellement une taille de 4 (avec 4 articles). Y-a-t-il une taille maximale? Et si oui, comment ne pas l'atteindre?

Merci pour vos réponses!
Désolé, mon blog n'est pas affiché. (cf mon tout premier post dans ce forum)
Dernière édition par question le Ven 25 Juin 2010 à 19:11, édité 1 fois.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Ven 25 Juin 2010 à 18:19

Il n'y a aucune limite! Vous pouvez mettre autant d'articles que vous voulez sur votre blog, et autant de photos que vous voulez par article!
Cependant, si vous mettez beaucoup de photos par article, je vous conseille de ne mettre qu'un ou 2 articles par pages afin que le blog ne soit pas trop long à charger =)
Et puis bon je pense qu'il ne faut pas mettre plus d'une quinzaine de photos par article au risque de lasser le lectorat si c'est le même sujet ou de l'embrouiller s'il y a plusieurs sujets (notamment pour les commentaires c'est plus pratiques aussi =) ) mais ça n'est que mon avis perso.

Donc pour résumé: pas de limites!
Image
C'est par ici que ça se passe!

Nouveau participant
Messages: 15
Inscription: Ven 11 Juin 2010 à 19:11

Messagepar question » Ven 25 Juin 2010 à 19:11

Merci pour la réponse! :D et pour la rapidité! :wink:
Bonne soirée!

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité