M’enregistrer

Informer de mises à jour sur des articles

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 175
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 à 11:52
Localisation: France

Informer de mises à jour sur des articles

Messagepar diane62 » Lun 14 Juin 2010 à 14:34

Bonjour,
Mon titre n'est pas très clair, désolé :oops:
Plus qu'une aide , j'ai surtout besoin de conseils ou d'idées.
J'ai plusieurs articles sur mon blog que je remets à jour régulièrement pour l'arrivée de nouveaux sous-titres, de nouvelles audiences etc... (mon blog est consacré a une série télévisée) et j'aimerais mettre une sorte de "Post it" sur le blog pour informer les visiteurs de ses mises à jour.
Jusqu'à présent j'utilise le tagboard mais je cherche un moyen plus "attrayant" et plus visible.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance :)
Image

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Lun 14 Juin 2010 à 17:05

reste toujours la solution du "manuel" l'html entre autre ;D

Tu te fait un code avec des liens vers les mises à jour, que tu peux faire en image pour que cela ressorte ;D

Je pense que je vais faire un truc comme ça pour mon blog twilight pour les "dernières actus"
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Lun 14 Juin 2010 à 17:16

Pour les post-its, ya blog-it express : http://www.blogitexpress.com/
ils proposent un post it à insérer dans le menu via un code html. La mise à jour se fait par leur site.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Lun 14 Juin 2010 à 17:59

ha oui, je l'ai utilisé un moment, mais le design ne me plaisait plus trop. la mise en page non plus.
Micka, Modérateur VefBlog.

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 175
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 à 11:52
Localisation: France

Messagepar diane62 » Mar 15 Juin 2010 à 14:38

Déjà, merci beaucoup pour vos réponses.

Micka > Le "manuel" est une bonne idée mais un peu long a faire quand on ne maîtrise pas aussi bien que toi les codes HTML :(

Pitiponk > "blog-it express", c'est génial merci. C'est exactement ce que je cherchais (et même mieux encore!) et j'ai réussi a l'intégrer parfaitement à mon blog, c'est impeccable :)
Image

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mar 15 Juin 2010 à 16:39

diane62 a écrit:Déjà, merci beaucoup pour vos réponses.

Micka > Le "manuel" est une bonne idée mais un peu long a faire quand on ne maîtrise pas aussi bien que toi les codes HTML :(

Pitiponk > "blog-it express", c'est génial merci. C'est exactement ce que je cherchais (et même mieux encore!) et j'ai réussi a l'intégrer parfaitement à mon blog, c'est impeccable :)


Attend, tu vas bien y arriver, je connais le html que depuis quelques mois ! Cela fait un peu plus d'un an que j'utilise l'ordinateur, avant ça, je ne connaissait pas du tout ;D

Donc, avec de l'utilisation, la maitrise est rapide, et après les codes tu les a en tête ! ^^
Micka, Modérateur VefBlog.

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité