M’enregistrer

une page d'EBAY s'ouvre... [répondu]

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

une page d'EBAY s'ouvre... [répondu]

Messagepar aurore » Jeu 15 Mar 2007 à 01:01

Cela fait 4 fois, quand je veux lire mes commentaires, ça m'ouvre une page d'EBAY ! :shock: ...Cela vous est-il déjà arrivé ?...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Jeu 15 Mar 2007 à 01:07

ca, c'est dû aux cochonneries de sites extérieurs mis sur vos blogs. Il y a peut etyre un conflit de fonctions javascript. Quel blog bug ?

Ceci dit, alors que je n'oblige pas à mettre de pub pour vefblog, et que ni l'accueil ni vos blogs n'ont jamais de popup ou popunder ou ce que vous voulez, c'est un peu limite que des pubs s'ouvrent sur votre blog... pour d'autres sites ! (même si je sais que ce n'est pas pour vous, mais pour les sites de services de blogs....)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Jeu 15 Mar 2007 à 01:36

Cela le fait sur mon blog mais pas tout le temps...quand je veux lire mes commentaires.. cela me l'a fait aujourd'hui une fois., à part YOUTUBE, j'ai rien mis d'autres.. par contre ya un ami chinois qui lit mon blog depuis hong kong et qui doit faire faire une traduction, peut être c'est à cause de lui ?...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Jeu 15 Mar 2007 à 21:17

ah moi c'est quand j' ouvre une page de blog , ya une pub qui se met mais je la ferme totu de suite !

moi le beug cest que a chaque fois que je vais sur la page daccueil , les images ne saffiche pas et vefblog beug !je n'arrive plus à ouvrir aucun blog !
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Jeu 15 Mar 2007 à 21:25

Lafolle...moi pour ouvrir ton blog..c'est trés trés long par rapport aux autres..peut être parcequ'il est "chargé"... pour la page d'accueil ça va, les autres blogs aussi.. la page d'EBAY m'est apparue que 4 fois en 1 mois... moi aussi je ferme tout de suite.
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Jeu 15 Mar 2007 à 22:00

Oui chez moi aussi le blog de lafolle met plusieurs secondes à charger, trop de choses dans le menu: vidéo + musique + carte + pub gif + le contenu des articles, parfois d'autres vidéos et musique, ça fait lourd à charger tout ça!
Pour ebay ça m'arrive de temps en temps aussi, chez aurore c'est vrai après les autre blogs... Pfiou je sais plus! Mais je crois qu'il y en avait 2 ou 3! Si ça me refait je viens signaler =)
Image
C'est par ici que ça se passe!

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité