M’enregistrer

Windows live writer

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 2
Inscription: Lun 15 Mar 2010 à 20:43

Windows live writer

Messagepar yasmina677 » Lun 15 Mar 2010 à 20:45

Bonjour je voudrais utiliser windows live writer pour mettre en ligne mes article sur mon blog me je n'arrive pas!!Quelqun saurait comment faire??Merci d'avance

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Lun 15 Mar 2010 à 21:22

Euh... ce programme (que je découvre, d'ailleurs) n'est pas compatible avec Vefblog.
Pourquoi ne pas tout simplement utiliser l'éditeur Vefblog ? Je ne comprends pas bien l'intérêt d'utiliser un programme externe, qui plus est un programme windows... :?

Nouveau participant
Messages: 2
Inscription: Lun 15 Mar 2010 à 20:43

Messagepar yasmina677 » Mar 16 Mar 2010 à 08:23

Je trouve que c'est plus pratique car j'ai deja un autre blog avec canalblog et sa me permettait de ne pas etre sur le web pour mettre a jour mon blog.J'ouvre le logiciel je fais mon article, je le publie et c'est bon!!!

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 16 Mar 2010 à 19:54

yasmina677 a écrit:J'ouvre le logiciel je fais mon article, je le publie et c'est bon!!!


Moi pour écrire un article, j'ouvre mon navigateur sur Vef, je fais mon article et je le publie (^__^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité