M’enregistrer

Article non publié

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 3
Inscription: Dim 25 Oct 2009 à 13:30
Localisation: Ile de France

Article non publié

Messagepar cinqsens » Dim 25 Oct 2009 à 13:49

Bonjour
J'ai posté dans mon blog il y a une semaine un texte qui devait être vérifié par les modèrateurs d'après ce qui était indiqué, et qui n'est toujours pas publié.
Pouvez-vous me dire si j'ai fait une erreur? Si mon texte comporte des passages interdits? S'il s'agit d'un bug?
Ce post reprenait principalement le texte d'une chanson de Georges Brassens (l'assassinat).
Amitiés et bonne continuation

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Lun 26 Oct 2009 à 09:19

Euuuh... là je m'interroge, parce qu'on ne vérifie pas les textes avant qu'ils soient postés, il n'y a aucune fonction pour ça et puis on aurait jamais le temps de le faire.
La seule modération d'un contenu avant publication qui est possible sur Vefblog, c'est celle des commentaires, mais dans ce cas-là c'est le propriétaire du blog qui modère, pas nous.
Donc à moins d'avoir posté un commentaire et non un article, c'est impossible.

EDIT : je viens de vérifier et vous n'avez pas posté cet article, il se trouve dans vos brouillons. Il n'y a jamais eu de message "votre article va être vérifié par les modérateurs".

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Lun 26 Oct 2009 à 22:39

hihi... manquerait plus que ça, si on devait lire tous les articles... :lol:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité