M’enregistrer

"abonnement " , sans pub sur 2 blogs?

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 175
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 à 11:52
Localisation: France

"abonnement " , sans pub sur 2 blogs?

Messagepar diane62 » Ven 02 Oct 2009 à 16:23

Je ne sais pas où poser ma question désolé.

J'ai "l'abonnement" pour supprimer la pub sur mon 1er blog, j'ai créé un second blog avec le même nom d'auteur. Est ce que mes avantages s'appliquent sur celui ci aussi?
Merci.
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 02 Oct 2009 à 20:18

Sujet déplacé.

J'aurais tendance à dire que les avantages ne sont effectif que pour un seul blog, et non pour le compte tout entier, mais je ne suis pas certain...

Sur la page des Vef Points, il est dit que "Les VEF Points servent à obtenir des avantages sur le blog pour un temps donné", mais comme je n'utilise pas de Vef Point, je n'en sais pas plus...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 175
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 à 11:52
Localisation: France

Messagepar diane62 » Ven 02 Oct 2009 à 21:11

Johnmandrake666 a écrit:Sujet déplacé.

J'aurais tendance à dire que les avantages ne sont effectif que pour un seul blog, et non pour le compte tout entier, mais je ne suis pas certain...

Sur la page des Vef Points, il est dit que "Les VEF Points servent à obtenir des avantages sur le blog pour un temps donné", mais comme je n'utilise pas de Vef Point, je n'en sais pas plus...

Merci quand même...
Image

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité