M’enregistrer

fond de blog qui devient noir

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Jeu 08 Oct 2009 à 12:31

Tu n'aurais pas quelque chose dans ton menu qui te fasse dérailler ton blog, ça m'est arrivé une fois, j'avais un gadget, tout allait bien et un beau jour je me suis connecté et tout était décalé. J'ai enlevé ce gadget et tout est rentré dans l'ordre c'est d'ailleurs à cause de ça que j'en mets plus.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 08 Oct 2009 à 12:35

Tu as essayé de recharger l'image de fond ? C'est étrange, si les images étaient bloquées par ton navigateur, il ne devrait pas y avoir seulement l'image de fond invisible, toutes les images devraient l'être...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Jeu 08 Oct 2009 à 19:17

Mandy a écrit:Tu n'aurais pas quelque chose dans ton menu qui te fasse dérailler ton blog, ça m'est arrivé une fois, j'avais un gadget, tout allait bien et un beau jour je me suis connecté et tout était décalé. J'ai enlevé ce gadget et tout est rentré dans l'ordre c'est d'ailleurs à cause de ça que j'en mets plus.


J'ai une horloge. Jusqu'ici cela ne posait pas de problème. Je vais voir si c'est ça. Ben non, ça ne change rien au chmilblik. Et je n'ai aucun autre gadget...:shock:

Johnmandrake666 a écrit:Tu as essayé de recharger l'image de fond ? C'est étrange, si les images étaient bloquées par ton navigateur, il ne devrait pas y avoir seulement l'image de fond invisible, toutes les images devraient l'être...


Oui, j'ai rechargé l'image de fond et cela n'a rien donné. :(
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Ven 09 Oct 2009 à 13:17

Ben alors là je vois pas du tout, désolée ma belle

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mer 14 Oct 2009 à 17:44

Il n'y a donc personne pour me dire ce qui se passe? Même pas legolas? :cry:
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Mer 14 Oct 2009 à 20:19

As tu essayé de vider ton cache et tes cookies? ça vient peut-être de ça.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mer 14 Oct 2009 à 21:21

Mandy a écrit:As tu essayé de vider ton cache et tes cookies? ça vient peut-être de ça.


Oui et ça n'a rien donné. Ce qui est curieux c'est que ça me donne l'impression que "couleur de fond" et "image de fond" se sont inversés ce qui fait que la couleur de fond (même si normalement ce n'est pas le noir) prend le dessus sur l'image de fond. Mais je ne comprend pas qu'il y ait que moi qui voit ça et surtout pourquoi cela ne fait pas la même chose sur l'autre blog. Mais ça commence à m'énerver ce noir profond! C'est pas beau.
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Jeu 15 Oct 2009 à 10:07

Bjr, tu as essayé de changer de navigateur pour voir (IE ou firefox)
et fais une actualisation de ta page..déconnecte et reconnecte....
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Jeu 15 Oct 2009 à 10:13

Aurore, je crois que c'est déjà fait à ce niveau.

Galate2 a écrit:
Johnmandrake666 a écrit:
Firefox ou un autre (Opera, Netscape), c'est juste pour voir si le problème vient de ton navigateur ou d'ailleurs.

Mais c'est probablement un problème de navigateur, essaie de le mettre à jour (télécharger la dernière version). Ou alors peut-être est-ce que tu as modiifié tes paramètres ou installé un plug-in qui te fais des misères...


En effet ça vient de firefox car ça ne le fait pas sous explorer. Je n'ai pas modifié mes paramètres et comme je ne sais pas ce qu'est un plug-in (perso je n'ai rien installé mais peut-être ma fille...?) je ne saurais dire...

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Jeu 15 Oct 2009 à 10:37

J'ai vu que tu avais rechargé l'image et que ça n'avait rien changé mais as tu essayé de changer carrément d'image, juste pour voir si c'est effectivement un soucis venant de "toi" ou de vef' ou tout simplement de ton image.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Jeu 15 Oct 2009 à 17:59

Bon comme aujourd'hui je n'accède pas du tout à firefox et que je suis donc sur IE, j'essayerais une prochaine fois de changer d'image pour voir.
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 17 Oct 2009 à 07:57

Mandy a écrit:J'ai vu que tu avais rechargé l'image et que ça n'avait rien changé mais as tu essayé de changer carrément d'image, juste pour voir si c'est effectivement un soucis venant de "toi" ou de vef' ou tout simplement de ton image.


J'ai essayé Mandy mais ça ne change rien du tout. Pfff
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Sam 19 Déc 2009 à 22:19

Eh ben tu sais quoi ma belle, il m'arrive la même chose depuis ce soir.
Quand je vais dans mes images de fond, mon fond est bien là (c'est une photo de la neige devant chez moi que j'ai prise ce matin) et pourtant sur mon blog le fond et tout noir alors que dans mes couleurs celle du fond et mauve c'est à n'y rien comprendre.
Et quand je vais tout en bas de mon blog, le fond mauve réapparait sans mon image mais dès que je remonte de quelques millimètre, ça redevient noir.
Tout était bon toute la journée, même en début de soirée quand je me suis connectée et là d'un seul coup, depuis 15 min environ c'est comme ça.
J'ai rechargé mon image de fond mais rien y fait, déconnecté puis reconnecté rien non plus, vider cache et cookies rien à faire ça ne revient pas.
Vous voyez comment vous?

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Sam 19 Déc 2009 à 23:16

Bon ben c'est revenu à la normale chez moi.

Précédente

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité