M’enregistrer

perte d'un blog

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 2
Inscription: Jeu 18 Juin 2009 à 14:27

perte d'un blog

Messagepar madalton » Jeu 18 Juin 2009 à 14:30

bonjour

j'ai voulu crée un nouveau blog et du coup j'ai perdu l'accès au premier j'ai supprimé se deuxième blog et toujours rien que faire pour récupérer le premier blog
merci d'avance

http://madalton.vefblog.net/sommaire.html

la pour pouvoir écrire j'ai du recréer un compte

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Jeu 18 Juin 2009 à 17:17

Je n'y comprends pas grand-chose. En quoi la création d'un deuxième blog gêne-t-elle le premier ? Il suffit de sélectionner le blog sur lequel on travaille en haut à gauche.
S'il s'agit de comptes et non de blogs, il suffit de se connecter avec le compte dont on a besoin.
Pour pouvoir écrire avec le blog madalton, il faut se connecter avec madalton, et si vous avez perdu votre mot de passe, il y a une procédure pour le retrouver.

Nouveau participant
Messages: 2
Inscription: Jeu 18 Juin 2009 à 14:27

Messagepar madalton » Sam 20 Juin 2009 à 14:19

je sais pas non plus pourquoi en tous quand quand j'ai essayé de crée se deuxieme blog plus d'accès au premier

et quand je suis les procédure de récupération du mots de passe quoi que je l'ai pas perdu la j'ai
Tu dois faire cette opération de ton ordinateur habituel (3 derniers endroits d'ou tu t'es connecté(e) à Vefblog)
hors je n'ai qu'un ordinateur

merci quand même de ta réponse

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22
Inscription: Lun 27 Juil 2009 à 16:12
Localisation: Maastricht

Messagepar mary-lee » Lun 05 Oct 2009 à 14:47

bonjour,
comme je suis dans perte d'un blog je pose ma question ici en esperant ne pas flooder.
Je n'ai pas beaucoup de blogs favoris car je ne veux pas bcp d'amies, mais elles vont partir, et moi je veux rester car mon blog n'est pas concerner pas les nouvelles regles, vu que je ne fais pas de crea etc
Mais je voulais savoir si je risque de perdre mon blog avec le nouveau reglement du compteur des visites car si mes amies ne viennent pas je n'aurais pas de visites non que ca me derange, mais jai peur que on supprime mon blog a cause du nombre des visites merci de repondre et bonne journee
juger c'est ne pas comprendre....
Car si on comprenait...On ne jugerais pas...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Lun 05 Oct 2009 à 15:39

Non aucune inquiétude !
Vef n'a jamais cautionné une "course aux visites", c'est d'ailleurs pour ça que nous ne prenons plus en compte les boosters, qui encourageaient trop la quantité au détriment de la qualité.

(La question n'est pas du tout dans le bon sujet, mais bon. Il vaut parfois mieux créer un nouveau sujet ) :wink:

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité