M’enregistrer

chargement blog

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Mer 03 Déc 2008 à 20:57

chargement blog

Messagepar mamiedu34 » Lun 08 Déc 2008 à 12:13

bonjour j'ai un problème lorsque je poste un article il n'apparait pas directement sur mon blog. Mon blog est trés long à s'ouvrir d'où cela peut il venir?

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 08 Déc 2008 à 12:23

j'ai déplacé le post.

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent ralentir un blog :

-les gifs, images animées, elles sont généralement plus lourdes que des images fixes classiques, donc elles mettent plus de temps à charger.

-les images hébergées ailleurs que sur Vefblog, les sites d'hébergement ne sont pas toujours très rapides, et plus il y a de sites mis à contribution pour afficher un e page, plus celle-là est longue à charger.

-les widgets, gadgets dans les menus (horloges, compteurs, sondages, trucs divers), ils sont hébergés sur d'autres sites, souvent en maintenance quasiment toujours très lents.


Sinon, pour les articles qui ne s'affichent pas, il suffit généralement de rafraichir la page (F5)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Lun 08 Déc 2008 à 12:25

Merci de lire les règles avant de poster et de mettre le lien du blog !

Chez moi il s'ouvre correctement, même si les fichiers gifs ralentissent un peu. Cela vient peut-être du navigateur.

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité