M’enregistrer

Javascript ? [répondu]

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14
Inscription: Sam 06 Jan 2007 à 02:53

Javascript ? [répondu]

Messagepar jujuv » Mar 09 Jan 2007 à 17:10

Question !!!

Peut-on mettre du javascript sur les blogs ?

Merci

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 09 Jan 2007 à 21:12

c'est toi wallmanga ? ou shima ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14
Inscription: Sam 06 Jan 2007 à 02:53

Messagepar jujuv » Mar 09 Jan 2007 à 21:19

Moi c'est wallmanga ! :wink:

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 09 Jan 2007 à 21:25

tu n'as pas répondu à mon commentaire dans ton nouveau blog...

Pour le javascript, on peut en mettre dans les parties libres html du menu. Si certaines balises ne passent pas, il faut me le dire pour que je les autorise car :
1/ ca ne fait pas longtemps que cette possibilité existe donc on n'a peut etre pas tout prévu encore ;
2/ tout le html venant de l'utilisateur est vérifié, nettoyé et re-validé, avec des balises et des variables permises et d'autres non. Ca evite des erreurs sur les blogs (balises non fermées, etc). Par exemple, javascript n'est pas autorisé dans les articles. Le "plus cool", ce sont les parties libres html dans le menu.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14
Inscription: Sam 06 Jan 2007 à 02:53

Messagepar jujuv » Mar 09 Jan 2007 à 21:39

Ah ok ...

en fait je mettrais 1 ou 2 pubs "Google et Promobenef" pour ne pas les citer et la 2eme est en 468x60 !

Le but n'est pas lucratif ... en fait je voudrais faire en sorte que l'argent gagné grâce à ces pubs soit intégralement reversé à une association qui lutte contre la pollution (laquelle? c'est encore à définir avec un sondage ou un article)

Le but est de faire connaître le blog rapidement et de sensibiliser les gens à cette cause !

PS: Promobenef c'est du CPM alors si je la met que en page de présentation c'est légé !!! Y a-t-il possibilité d'avoir un article "vide" qui resterait en dessus des autres articles (j'espère que tu comprendras ce que je dire :wink: )

PS 2: Oui j'avais vu ton commentaires mais j'ai pas encore répondu :wink: ... je m'y met de suite :P

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 09 Jan 2007 à 22:52

pas répondu encore sur mon commentaire dans "wallmanga" à propos du nom de domaine.

Pour les pubs, c'est totalement exclu dans une version gratuite de vefblog ; si tu veux on peut envisager une version payante (pas trop chère) avec nom de domaine en wallmanga. + possibilité de mettre de la pub par exemple.
De toute facon, il faudra y arriver un jour avec des options qui ne peuvent se comptrendre en version gratuite, comme le fait de mettre de la pub.

http://vefblog.net/cgu.php
CGU article 26 :
26. Vefblog est un moteur dont le fonctionnement est communautaire, mais qui doit payer un hébergement professionnel. Toute publicité à caractère lucratif dans les blogs ne peut l'être que pour financer le fonctionnement de vefblog. De même, la publicité de la page d'accueil sert à aider au financement de l'hébergement de Vefblog.
Les utilisateurs ne peuvent donc pas mettre eux-même de la publicité dans leur blog. L'administrateur se réserve la possibilité d'en proposer, ou d'en imposer.
Dans la pratique, si cela devait arriver, la publicité serait non obligatoire pour tous les blogs créés avant le 12 janvier 2006.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14
Inscription: Sam 06 Jan 2007 à 02:53

Messagepar jujuv » Mar 09 Jan 2007 à 23:15

OK pas de prob, c'est logique !

...t'as un MP :wink:
Jujuv = Wallmanga (c'est comme ça quand on veut faire compliqué ;o)

Mon blog - http://ecologie.vefblog.net
Mon site - http://www.wallmanga.com

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité