M’enregistrer

Partie libre htlm du menu

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

PapaBob

Messagepar PapaBob » Sam 24 Mar 2007 à 18:44

Si je voit bien ce que tu veux faire tu peu t'aider de ceci :
http://www.vefblog.net/aide/cat5/1.html#Mettre_u_lien_en_image
C'est pour mettre dans les liens externe ou dans le cadre html libre ?

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 24 Mar 2007 à 19:57

ds un ptit cadre libre du menu..je vais aller voir le lien, merci...et si je n'y arrive pas je reviens...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 24 Mar 2007 à 20:46

Bon, j'ai mis une petite image (-de 150px) ds "brouillon", dans "personnaliser le menu, j'ai créé un autre petit cadre où je dois faire apparaitre l'image et un lien qui doit me renvoyer sur un de mes articles (p.49...le cadeau)... l'adresse de l'image est http://aurore.vefblog.net/montre_photo. ... 7476470542
mais sur mon blog, cela me donne mon petit cadre, mais avec un carré blanc croix rouge..pourquoi ?? porque ??
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

PapaBob

Messagepar PapaBob » Sam 24 Mar 2007 à 21:36

Deja tu a mal prit l'adresse de l'image... enfin je crois ;)

C'est celle ci :
http://aurore.vefblog.net/photos_gros/2007/03/aurore117476470542_gros.jpg

Si c'est pour faire un liens ? Alors pk ne pas se servir desliens externe ?
Sinon maintenant il te suffit de faire comme le liens que j'avais mis précedement ;)

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 25 Mar 2007 à 00:43

Je te remercie HUG..C'est bon, dans les liens, sauf que maintenant j'essaye de le mettre à part...mais c'était bien une erreur d'adresse, ok...
J'ai toujours pas vu comment enlever ça..... </object /></div></div> ....sur l'article quand je mets une vidéo....
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

PapaBob

Messagepar PapaBob » Dim 25 Mar 2007 à 00:57

Tu doit pouvoir retirer les balises en allant dans le code source de ton article seulement ce n'est pas pratique.
Est ce que sa le fait a tous le monde pour chaque vidéo ?
Ou seulement pour un moteur de vidéo spécifique ?

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 25 Mar 2007 à 03:02

ça me le fait toujours pour les vidéos de youtube...si j'édite plusieurs fois l'article (après des corrections), ces phrases sont dupliquées et j'arrive à en supprimer sur l'article directement, mais il en reste toujours une...comme ce sont des vidéos je ne peux pas rattraper le lien, heu enfin je pense.. c'est pas trop grave, mais ça fait pas joli...biz
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Précédente

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité