M’enregistrer

Ajouter un compteur

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mar 14 Juin 2011 à 11:46

Les autres se mettent à jour, car on n'est plus en 2005. Pourquoi, aujourd'hui, faire quelque chose pour un navigateur merdique comme IE ?
Ma proposition vaut ce qu'elle vaut, peut-être un gros "L O L", mais elle tient toujours. :)

Nouveau participant
Messages: 9
Inscription: Ven 10 Juin 2011 à 21:26
Localisation: LORRAINE

Messagepar NINOU05 » Mar 14 Juin 2011 à 12:00

Mais ne t'enerve pas ça ne sert à rien. Juste que tout le monde ne se met pas à firefox ou autre. C'est un point de vue, un forum est fait pour le dialogue et les échanges d'idées.
Je vais réfléchir quant à mon blog si je l'arrête ou pas.
Bonne journée
Ninou

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 19 Juin 2011 à 07:59

NINOU05 a écrit:Pitiponk,
Tu es bien gentil, mais j'ai envie de dire L O L
Pourquoi me déplacerais tu le compteur si tu dis que ça ne règlera pas mon problème?


Elle te propose de changer elle-même ton compteur parce que tu ne veux pas utiliser Firefox, ton problème de compteur sera réglé, mais pas ton problème de bug, pas la peine de réagir comme ça...

NINOU05 a écrit:tu sais j'ai envie surtout de rire face à la modernisation.
regarde ma façon de voir les choses :
Ce site existe depuis 2005 à ce que j'ai pu lire, à cette date là les gens étaient presque tous sur IE et pas sur un autre navigateur. Donc première question pourquoi faire quelque chose qui demande un autre navigateur ?


Et en 2005, Vefblog était beaucoup moins complexe qu'il ne l'est maintenant, il a évolué et IE n'est plus vraiment capable de suivre toutes ces amélioration, d'où les conseils pour changer de navigateur.
Après, c'est un choix personnel à faire, Vefblog est un des moteurs qui permet le plus de personnalisation de son blog, cela induit plus de complexité dans les manipulations et quelques contraintes, on ne peut pas faire autrement.

NINOU05 a écrit:J'ai simplement envie d'avoir un compteur de visites sur mon blog et je vois que c'est bien galère lol
mais comment font les autres? Pourquoi tout est si compliqué...


Ce n'est pas galère du tout, le seul bémol est le bug dIE empêchant de déplacer les parties du menu dans le panneau de configuration.
Et les autres utilisent Firefox, tout simplement (qui est plus rapide, plus efficace, plus complet, plus sûr et plus personnalisable qu'Internet Explorer, au passage :wink: )
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Précédente

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité