Gîte - U Saltu en Corse
Modérateur: Modérateurs du forum
7 messages
• Page 1 sur 1
Gîte - U Saltu en Corse
Salut ! Chez l'ami où l'on est pour les vacances en Corse (à Solaro) il a un gîte / Restaurant / Café
Alors, je lui ai créé un site : http://u-saltu-corse.tk/
On parle d'eux, sur le petit futé, un blog, le site de la côte des Nacres.

Alors, je lui ai créé un site : http://u-saltu-corse.tk/
On parle d'eux, sur le petit futé, un blog, le site de la côte des Nacres.

Micka, Modérateur VefBlog.
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Micka a écrit:Leshaya, sur fesse de bouq, m'a aidé
C'est pour la remercier que tu as mis un fond violet ? (^__^)
Juste comme ça, il y a juste une chose qui me saute aux yeux, c'est la photo du bandeau en haut. Je sais, on y pense pas toujours, mais sur une photo, l'horizon doit être parfaitement horizontale, comme en vrai^^
D'autant plus que la photo est prise "en biais", pas vraiment face à la mer, ce qui n'est pas du tout un problème en soit, mais ce qui cause déjà un effet "penché" avec la coupure mer/terre. Du coup, comme l'horizon est penchée aussi, on a l'impression que tout tombe^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Micka a écrit:j'avais pas vu ton post depuis le temps --"
Sinon, euh, pour l'horizon, c'est normal, la plage n'est pas droite.. C'est ça qui fait cet effet.. Enfin, je crois...
Non, c'est ce que j'ai dit. La photo n'est pas prise exactement en face de la plage, donc on a déjà l'impression que le photo penche un peu, mais ça c'est normal. L'horizon, en revanche, tu peux t'amuser à la prendre sous n'importe quel angle, elle restera toujours en face de toi, donc elle devra toujours être parfaitement horizontale (c'est le principe de l'horizon, d'ailleurs).
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blogs ou sites extérieurs à visiter