M’enregistrer

Bonjour

Annoncez ici les vefBlogs que vous avez visité et que vous conseillez d'aller voir

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 1
Inscription: Lun 13 Nov 2006 à 00:24

Bonjour

Messagepar vyse69 » Lun 13 Nov 2006 à 00:26

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire pour poster une pub pour un site publicitaire d'un nouveau genre que je viens de créer. Je sais, ça n'a rien à voir avec ce forum et ce n'est pas un blog, mais... j'ai perdu mon emploi et je me suis retrouvé avec ma femme et mes 3 enfants en bas âge en difficulté financière, alors, pour nous en sortir, j'ai eu une idée folle et j'aimerais vous la présenter : c'est une page publicitaire que j'ai lancé le 11/11/06, elle va faire le tour du monde et il faut qu'il y est un maximum de visiteurs car, je vais proposer les espaces publicitaires aux entreprises qui ont un site web... visitez-la s'il vous plait et si vous connaissez quelqu'un qui a une entreprise en ligne, présentez-lui :

Image

Merci beaucoup !

Jeune Padawan du forum
Messages: 44
Inscription: Ven 27 Oct 2006 à 07:50
Localisation: L'inconscient collectif

Messagepar djez » Lun 13 Nov 2006 à 13:17

hum ca me laisse septique ... ce concept a déja fait le tour du monde avec la vente au pixel ... le net a eu de l'engouement avec ce comcept puisque nouveau et unique mais ceux qui ont tentés l'aventure depuis (et encore actuellement il rete enormement de sites) se cassent les dents ...

de plus ton site n'est pas tres "professionnel" a cela je pense le curseur ... la couleur froide du site ... le tableau ... l'animation flash sur la page contact et le sous domaine

de plus les cases les plus cheres sont au centre alors que le bord se demarque plus et devrait donc etre plus cher ;)

enfin voila je me suis permis de critiquer parce que tu t'es permis de poster de la pub intrusive maintenant c'est sans rancunes ;)
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses ...

PapaBob

Messagepar PapaBob » Lun 13 Nov 2006 à 19:42

...

Jeune Padawan du forum
Messages: 44
Inscription: Ven 27 Oct 2006 à 07:50
Localisation: L'inconscient collectif

Messagepar djez » Lun 13 Nov 2006 à 21:19

PapaBob a écrit:...


tres constructif ton message :wink:
septique aussi ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses ...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Lun 13 Nov 2006 à 22:16

Impression de déjà-vu mais en beaucoup moins bien. Faire du neuf avec du vieux c'est risqué !

En tout cas même bien tourné, ce message me semble...tout à fait "spammique". :P

Jeune Padawan du forum
Messages: 44
Inscription: Ven 27 Oct 2006 à 07:50
Localisation: L'inconscient collectif

Messagepar djez » Lun 13 Nov 2006 à 22:19

oui c'est sur mais bon au moins il a le merite de bien formuler son message sans nous agresser et puis son concept n'essaye pas d'arnaquer les honnetes gens. Mais ce serait bien qu'il se manifeste a nouveau pour repondre a nos messages :)
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses ...

Retourner vers vefBlogs à visiter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité