M’enregistrer

Briller en société

Annoncez ici les vefBlogs que vous avez visité et que vous conseillez d'aller voir

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 04 Juin 2008 à 16:05

Je me repermet encore de relancer un appel^^

Il y a pas mal de nouveaux sur le forum, peut-être y aura-t-il quelqu'un d'inspiré...

Qui veut devenir un des participants du blog http://je-suis-intelligent.vefblog.net ? (le mieux, c'est d'aller voir de quoi ça parle^^)

Il est inactif depuis un petit bout de temps, et ce serait cool s'il pouvait vivre encore un peu, malheureusement, s'il me reste quelques idées, c'est le temps qui me manque...

Donc si quelqu'un passant par ici a envie de partager ses connaissances sur vef, qu'il se manifeste, même si ce n'est que pour un unique article (on a toujours un truc de grand-mère, une histoire loufoque, une info sympa, ou un peu de vocabulaire à partager)

Si vous voulez ajouter votre mot à l'édifice, envoyez-moi un petit message, MP sur le forum ou mail sur ma boite, je vous ajoute en tant qu'auteur le plus rapidement possible.
(cet appel vaut aussi pour les participants actuels, s'il vous reste un fond d'idée, faites revivre le blog^^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mer 04 Juin 2008 à 17:37

Gna qu'à demander ;)
J'en ai encore un ou 2 en réserve, maintenant que j'ai du temps...
Image
C'est par ici que ça se passe!

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 07 Juin 2008 à 11:52

Intéressante ton idée. J'aimerais bien en être. Même si au moment où j'écris ceci, je n'ai pas encore une idée de sujet.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 07 Juin 2008 à 18:18

c'est partit^^

tu n'as bien sûr aucune obligation, et tu peux prendre tout ton temps^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 07 Juin 2008 à 19:48

Quand j'aurais un article, j'en fais quoi?

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 07 Juin 2008 à 20:10

tu le poste sur le blog xD

pour passer de ton blog principal à je-suis-intelligent, il faut aller dns le petit menu déroulant en haut à gauche de la page d'accueil, et passer de galate à je-suis-intelligent, tu pourra voir les stats du blog et créer un article dedans^^

ps : j'ai mis "galate2" en auteur, si c'est un autre pseudo que tu utilise (genre galate tout court) dis-le, je change)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 08 Juin 2008 à 09:42

Mon pseudo est Galate2 (mais quand on me parle on dit Galate). Je ne sais pas pourquoi mais dès le début j'ai été obligé de rajouter un chiffre alors qu'il n'y a aucune "Galate" sur le site...étrange!

Précédente

Retourner vers vefBlogs à visiter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité