"livres audio"...
Modérateur: Modérateurs du forum
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
"livres audio"...
Je fais de la pub pour "livres lus", blog que vient d'ouvrir breizhette ou Bretzel./... je trouve que c'est une belle initiative, pour ceux qui veulent s'endormir avec une histoire, et un robot pour éteindre l'ordi après...
**
non mais, c'est cool : http://livreslus.vefblog.net
j'espère je ne me suis pas trompée...
seul hic : le son est faible, comment faire ??
**
non mais, c'est cool : http://livreslus.vefblog.net
j'espère je ne me suis pas trompée...
seul hic : le son est faible, comment faire ??
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- fractale
- breizhette56
- Jeune Padawan du forum
Merci aurore de cette jolie pub
Pour la faiblesse du son, je pense que ça vient de ma voix! Sinon, c'est peut-être du à la (mauvaise) qualité du son, car j'ai du compresser pour que ça passe sur vef (y'a peut-être un moyen d'éviter... mais j'ai pas trouvé!)
J'enregistre un deuxième conte cet aprem, je vais tenter de parler plus fort

Pour la faiblesse du son, je pense que ça vient de ma voix! Sinon, c'est peut-être du à la (mauvaise) qualité du son, car j'ai du compresser pour que ça passe sur vef (y'a peut-être un moyen d'éviter... mais j'ai pas trouvé!)
J'enregistre un deuxième conte cet aprem, je vais tenter de parler plus fort

- breizhette56
- Jeune Padawan du forum
- lafolle
- Organizer suprême des blogs
-
breizhette56>>30 ans ba c'ets pas si vieux que ça!( meme pas du tout je dirais
!)

Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!
♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!
♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
pour éviter de compresser... faut faire plusieurs fichiers^^
fractionner en chapitres, ça évite de compresser à mort pour passer en dessous du 2Mo
fractionner en chapitres, ça évite de compresser à mort pour passer en dessous du 2Mo
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- breizhette56
- Jeune Padawan du forum
ben là c'était juste un ptit conte de 6 pages!
Je refais un essai cet aprem, je vais bien finir par faire un truc correct! J'veux pas lâcher l'idée, depuis le temps qu'elle me trotte dans la tête! Euh d'ailleurs si y'en a qui se sentent l'âme de lecteurs, n'hésitez pas!
Je refais un essai cet aprem, je vais bien finir par faire un truc correct! J'veux pas lâcher l'idée, depuis le temps qu'elle me trotte dans la tête! Euh d'ailleurs si y'en a qui se sentent l'âme de lecteurs, n'hésitez pas!
- Johnmandrake666
-
même six page, ça fait long à la lecture à voix haute...
sinon, y'a une assiciation de lecture comme ça, pour les aveugles, je crois que ça s'appelle "donneurs de voix" mais suis pas sûr, je vais chercher, mais ça pourrait t'interresser^^
sinon, y'a une assiciation de lecture comme ça, pour les aveugles, je crois que ça s'appelle "donneurs de voix" mais suis pas sûr, je vais chercher, mais ça pourrait t'interresser^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- breizhette56
- Jeune Padawan du forum
j'ai essayé de les contacter par mail mais pas de réponse
Je connais un peu pour avoir travaillé avec des personnes malvoyantes, j'aime bien le principe. Y'a une autre asso super, "lire dans le noir", mais là ils font appel à des pros pour lire, donc dommage pour moi!

- Johnmandrake666
-
ça fait longtemps que tu as essayé de les contacter? parce qu'ils n'ont pas l'air d'avoir abandonné, l'année derniere, il y avait des affiches partout dans mon lycée...
- breizhette56
- Jeune Padawan du forum
Il y a 3 jours. Mais je m'inquiète pas, je sais que ce sont des bénévoles, donc ils n'ont pas forcément le temps de répondre tout de suite. Je viens de mettre un deuxième billet en ligne, toujours un conte de Camargue, je me replonge dans mon enfance 

- breizhette56
- Jeune Padawan du forum
T'arrives à lire en voiture toi???? Chapeau, perso si je fais ça c'est vomito assuré dans les 5 minutes!
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers vefBlogs à visiter