M’enregistrer

Concours photos !

Annoncez ici les vefBlogs que vous avez visité et que vous conseillez d'aller voir

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 2
Inscription: Mar 09 Nov 2010 à 19:45

Concours photos !

Messagepar mariec » Mar 09 Nov 2010 à 19:47

C'est l'automne et il est temps de prendre ses dernières photos de cette saison..
Pour se motiver un peu, http://concoursphoto.vefblog.net/ organise un super concours très intéressant sur ce théme!

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Lun 05 Avr 2010 à 14:39

Messagepar lesvisuelsdelaurent » Mar 09 Nov 2010 à 21:34

Bonsoir
je suis passer voir votre blog, est je suis très intrigué, c'est la première fois que je vois un concours payant, avec frais de dossier, (5 euros pour les frais de dossier entre autre) !!!! j'aimerais connaître avec plus de précision le (entre autre)
car si j'ai bien compris, on vous envoie nos photos, et en plus on paye ? Curieux.

Vous parlé des bénéfices qui seront reversés à une association, pourquoi ne pas la cité ?
Quelle est donc cette association ?

Malheureusement vous ne dite pas grand chose sur vous même, société ? Particulier ? Association ?

J'ai participé à des concours photos beaucoup plus explicite dans leur règlement d'où mon étonnement !
Je vous souhaite une bonne soirée.
les visuels de laurent

Image

Nouveau participant
Messages: 2
Inscription: Mar 09 Nov 2010 à 19:45

Messagepar mariec » Mar 09 Nov 2010 à 21:54

Merci beaucoup pour vos questions, ça me permet de voir un peu les points qui ne sont pas très claires.
Je met tout de suite un article pour répondre à tout ça, et surtout pour clarifier certaines choses.
Je sais qu'après c'est pas forcément évident de faire confiance, et que l'on peut se demander si l'argent ira réellement à l'orphelinat. La dessus, je cherche une solution pour "prouver" qu'il y va bien, mais débutante dans ce genre de projet, je galère un peu, j'avoue.. J'espère quand même que l'article pourra vous éclairer et n'hésitez pas si il reste des points à éclaircir.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Lun 15 Nov 2010 à 09:18

j'irai voir ça, c'est jusqu'à quand ??... sauf que moi je n'ai pas d'automne..lol par contre j'aime les photos.. :cry:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Retourner vers vefBlogs à visiter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité