Bonjour à tous !
Modérateur: Modérateurs du forum
14 messages
• Page 1 sur 1
- Naomi Campbell
- Nouveau participant
-
Bonjour à tous !
Voilà je viens de créer un blog sur Naomi Campbell, j'en avais envie, ca m'ai passé par la tête et je me lasse vite donc je ne pense pas qu'il fasse long feu, mais pour le moment j'en ai envie, bref...
Et puis bon, elle souffre d'une mauvaise image et je trouvais ça dommage, donc a mon petit niveau j'ai voulu "rétablir" ça...
J'avais déjà un blog sur Madonna (dont je suis hyper fan) et The l word. Ca marchait bien mais j'en ai eu marre, j'ai tout arrêté, ca fait bien un an.
Donc je suppose que c'est pas avec Naomi que je vais faire exploser les com's mais bon, c'est plus pour m'amuser qu'autre chose.
Sinon, je m'appelle Romain (Beh ouais vous vous doutez bien que je suis pas Naomi Campbell), j'ai 19 ans et bref voilà on a fait le tour de la petite présentation "bateau".
Je vous donne le lien au cas ou...
http://naomicampbell.vefblog.net/
Et puis bon, elle souffre d'une mauvaise image et je trouvais ça dommage, donc a mon petit niveau j'ai voulu "rétablir" ça...
J'avais déjà un blog sur Madonna (dont je suis hyper fan) et The l word. Ca marchait bien mais j'en ai eu marre, j'ai tout arrêté, ca fait bien un an.
Donc je suppose que c'est pas avec Naomi que je vais faire exploser les com's mais bon, c'est plus pour m'amuser qu'autre chose.
Sinon, je m'appelle Romain (Beh ouais vous vous doutez bien que je suis pas Naomi Campbell), j'ai 19 ans et bref voilà on a fait le tour de la petite présentation "bateau".
Je vous donne le lien au cas ou...
http://naomicampbell.vefblog.net/

- Naomi Campbell
- Nouveau participant
-
Voici une capture d'écran.
Qu'en pensez vous ?
Des conseils seraient supers pour m'améliorer...
J'ai changé le fond qui faisait trop lourd...

Qu'en pensez vous ?
Des conseils seraient supers pour m'améliorer...
J'ai changé le fond qui faisait trop lourd...

- Naomi Campbell
- Nouveau participant
-
@ Diane: Merci c'est trés gentil et j'ai vu ton message.
@ Micka: Oui je vais faire ca pour la bannière mais je voudrais en faire une autre car kla précédente était trop lourde je trouve. Pour l'image du menu, j'en prend bonne note.
Merci à vous deux.

@ Micka: Oui je vais faire ca pour la bannière mais je voudrais en faire une autre car kla précédente était trop lourde je trouve. Pour l'image du menu, j'en prend bonne note.
Merci à vous deux.

- Naomi Campbell
- Nouveau participant
-
Excusez moi mais il n'y aurait pas de problêmes au niveau des statistiques ? Car ca me dit que j'ai eu 130 visites aujourd'hui et 290 depuis Samedi...
C'est pas bizarre ça ?
C'est pas bizarre ça ?

14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers vefBlogs à visiter