M’enregistrer

Oups007, un blog très méritant.

Annoncez ici les vefBlogs que vous avez visité et que vous conseillez d'aller voir

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Oups007, un blog très méritant.

Messagepar Micka » Ven 03 Juil 2009 à 11:41

Je trouve que le blog de OUPS007, est un blog très méritant. Un blog qui je ne crois pas est passé au blogs du moment. Un blog très sympatique.
Je vais pour commencer vous faire part de nos commentaires sur le blog de "critique".

Premier contact.

3. oups007 le 10-04-2009 à 10:24:06

Pseudo oups007 nom du blog le monde de la fée plume et de ses adorables lutins description du blog: c'est l'histoire d'un amitié , on est 134 personnes on s'est rencontré dans un forum et notre blog nous a réuni après ce forum, nous luttons ensemble contre les médisance et soutenons 3 lutins atteints du cancer et d'autres qui ont des soucis un monde d'amour ou l'on se tient la main un pour tous et tous pour un ! habileté: moyen on se débrouille les lutins mettent des textes et la fée fait des créas et gère le blog ! voilà merci Micka gros bisouxxxxxxxx de nous tous.


Le point de vu de Coconuts:

Comme le savent ses visiteurs Oups est une douce fée plume entourée de ses gentils lutins,
Telle une grande famille dans un univers d'amitié,la fée plume et ses lutins déposent de jolis textes et créations d'amitié tout en douceur. Et dépose avec plaisir d'adorables mots tout les jours chez ses amis.
Si vous aimez la douceur et le partage allez rendre visite à Oups007.

Le point de vu de Micka:

On voit une tendresse, de l'amitié et même de l'amour dans les récits...
Oups a montré une amitiée dans son blog, je vois qu'elle a un grand coeur, pour toutes ces personnes, je pense que le message qu'elle veut faire passé, c'est la "Fraternité"...
Un merveilleux blog [monde]...

1. oups007 le 15-04-2009 à 14:10:38

merci beaucoup ! oupsssssssss la fée est émue ! c'est gentil! ma douce coco toujours aussi gentille et toi Micka je lisais tes com's dans vefawards! tu m'as paru sympathique comme d'autres amis que j'ai découvert grâce à ce blog! merci pour mes lutins ! on vous fais plein de gros gros potouxxxxxxxxxxxxxxxx et encore merci pour cette belle cote! et que notre petit monde continue à faire le bien autour de nous le plus longtemps possible! mille bisouxxxxxxxxx à vous avec toute ma tendresse oups

___________________
ce fut un merveilleux moment que de le passer à faire des commentaires sur le blog de Oups.

Sa description:

Le monde de la fée plume est le petit coin bonheur d'une belle amitié! Dans ce petit monde Plume crée des images pour ses amis lutins, passe dans vos petits coins pour vous faire nos amitiés et depose vos jolis cadeaux en article dans celui-ci, les lutins, mes merveilleux amis dont vous pouvez découvrir tous leurs prénoms dans le menu, deposent des textes suivant leurs émotions, leurs pensées et les évènements, tous ont un message à faire passer et ils le font avec tout leur coeur à travers ces jolis textes illustrés par de jolies images prisent dans ce petit coin ou dans l'un des vôtres, un remerciement à votre attention se trouve au bas de chaques articles ! Notre petit monde fonctionne avec tous nos coeurs et en pensées pour nos précieux amis lutins qui affrontent la maladie ou des évènements tristes ! Nous avons affrontés des personnes médisantes et avont tiré la leçon, un petit monde meilleur, le monde de la fée plume ou l'amitié règne en maître loin du mal qui nous a été fait, nous avons transformé notre tristesse et nos blessures en une volonté d'aller de l'avant et on le fait tous ensemble en se tenant la main et en se soutenant tous les uns , les autres. Après un long voyage et après avoir subi la méchanceté et la trahison, Plume et ses amis lutins, en suivant courageusement l'étoile de l'angeTérisse, le guide l'amour et de l'amitié, après avoir vaincu les sorcières du marais de Mélanus, nous voici enfin arrivés dans ce monde de paix ou les lutins vont pouvoir enfin oublier la mal et panser leurs blessures et soutenir encore plus fort les lutins malades et qui ont besoin de notre soutien ! Bienvenue mes amis lutins dans cet Eden, reposez-vous et reprenez des forces pour continuer notre combat principal, la maladie , la maltraitance et les injustices de la vie, notre soutien à nos lutins qui ont besoin de nous et de notre amour! Je vous aime et soyez enfin heureux ! Votre amie Plume ** Allez les lutins ont a encore à faire! N'oubliez jamais notre devise : " Un pour tous et tous pour un" tendresse et en route mes anges, on a encore plein de choses à accomplir !

Un petit cadeau offert par toute la communauté de VEFBLOG:





Image




N'oubliez pas de visiter son blog! http://oups007.vefblog.net
Dernière édition par Micka le Dim 05 Juil 2009 à 18:09, édité 1 fois.
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Ven 03 Juil 2009 à 12:38

oups007 le 03-07-2009 à 13:36:07 # (son blog)

coucou notre gentil Micka quelle belle surprise oupssssssss c'est l'émotion, merci pour ce beau cadeau , je viens d'envoyer un lien à tous mes lutins, ils vont être contents! on est un monde pacifique et très attentifs aux soucis des amis merci à tous à toi de notre part, je ne sais pas le faire dans le forum, suite à notre discussion on est bannis, on y comprend rien mais c'est comme çà et on en veut à personne! voilà c'est nous çà! encore mille mercis de notre part à tous et on espère continuer le plus longtemps possible notre petit monde bonheur plein de gros potouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de nous tous tendresse oups
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Ven 03 Juil 2009 à 13:46

oups007 le 03-07-2009 à 14:11:09 # (son blog)

tu n'as pas vu dans bugs on est banni! suite à une métaphore Johnmandrake et notre manque de respect on avait pas apprécié l'association de blog et tas de terre, parfois une métaphore peut-être prise sous son sentiment personnel, les discussions tournaient en notre défaveur et ils ont pris une décision, mais peu importe on en veut à personne, on avait décidé d'en resté là
La vie nous en fait voir tellement parfois, c'est vrai mes lutins m'adore, et deux lutins on voulu interagir en m'a faveur, et voilà c'est une affaire classée pour nous encore merci Micka c'est gentil d'avoir posté notre petit mot tu es un ange! encore plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx pas d'inquiètude on a des amis fidèles du forum qui ne nous on pas jugés et qui restent fidèles à notre petit monde c'est un malentendu c'est tout !







ON A BANNIS OUPS?????

John, que je t'explique une chose, y a des mots qui touchent plus ou moins une personne, donc il faudrait comme dis le proverbe "tourner 7 fois sa langue avant de parler" que tu le fasses!
Car, même si tu parles de metaphores, un tas de terre, c'est méchant!
Et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui en dirait le contraire, personellement, moi, si on m'avait fait ce coup, j'aurai plus que ralé, et oups, n'est pas sortie de ses gongs.
Douter d'une personne c'est douter de sois même.! Moi, j'y crois à ses lutins car, je ne pense pas du TOUT que quelqu'un pourrait inventer une histoire si grande. Oups est très gentille, et demande à coconuts, peut-être que tu pourras la croire, si tu crois au moins quelqu'un!
Ensuite, si elle a été bannis, tu me bannis moi aussi,, car je prefers suivre un chemin différent que celui de personnes "sans coeur". Déslé d'avoir été DIRECT.
Maintenant si vous me bannissez, au revoir!





oups007 le 03-07-2009 à 14:39:02 # (son blog)

non fini! on a été locké! ne t'inquiètes pas, c'est pour çà que ce cadeau nous fais vraiment plaisir , çà va redonner le moral aux lutins, surtout à nos lutins atteints du cancer et de la leucémie, à notre lutin Matthew, à notre lutin Williams et à nos deux lutins qui viennent d'apprendre qu'ils sont atteints aussi de cette maladie! si on pouvait vraiment être une fée , je la ferais aller ma baguette magique, c'est en sorte çà notre blog , une baguette magique pour soutenir les lutins et les amis du vef on continue notre quête d'un monde meilleur encore merci pour ce cadeau, ils vont être heureux merci plein de gros potouxxxxxxxxx Micka tu es adorable reste comme tu es et sois toujours le bienvenu dans notre monde d'amitié il y a de la place tendresse oups

(je pars qu'a cause d'1 personne).

P.S: John, Grumpf-mag, ne m'interesse plu, c'est qu'un blog de banalités, et je te prirai de bien vouloir m'enlever "des auteurs" et d'effacer les artilcle que j'avais fait et que vous avez totalement changer (il ne fallait pas m'accepter en tant qu'auteur si c'etait pour ca! J'ai seulement 12 ans.
Vous pourrez dire ce que vous voulez je m'en fiche!

désolé LEGOLAS, pour mon comportement, je ne suis pardonable.
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 03 Juil 2009 à 15:55

Sans essayer de revenir sur ce sujet, Micka, je te suggère de lire l'intégralité du topic dont on parle, tu t'apercevra que :

1 - Malgré tout ce qui a été dit, à aucun moment je n'ai manqué de respect à personne, ce qui n'est pas du tout (mais vraiment pas) le cas de Oups et de ses lutins. J'ai uniquement utilisé l'exemple du tas de terre pour essayer de donner une idée concrète, cela a peut-être été mal interprété mais à aucun moment je n'ai cherché à être désagréable, contrairement aux lutins (là, pas d'interprétations possible, c'est de l'insulte pure).
Personnellement, quand je ne comprend pas quelque chose, je cherche à savoir ce qui m'a échappé, je ne me répand pas en insultes sans réfléchir.

2 - Si j'ai douté de l'existence des lutins, c'est parce que tous les commentaires sur le blog ont étés postés à quelques minutes d'intervalle, qu'ils utilisent tous le même vocabulaire, qu'ils ont tous la même synthaxe et surtout qu'ils sont tous posté depuis le même couple mail/IP, ce qui signifient qu'ils ont tous étés postés depuis le même ordinateur, donc soit il y a une seule personne qui se met dans la peau de plein de monde, soit ils ont fait la queue devant un PC pour tous m'insulter les uns après les autres (la première hypothèse me parait plus probable).

3 - Je n'ai pas fermé le topic, c'est Pitiponk qui l'a fait, elle l'a écrit. Comme je l'ai écris, je me refusait à le faire, parce que je n'aime pas du tout ça, mais j'ai laissé le choix aux autres modérateurs s'ils décidaient que cela allait trop loin. J'ajouterais que ce n'est pas moi qui ai banni Oups et Tuncay, mais un autre modérateur (moi je ne peux pas bannir les gens), mais je n'en ai pas non plus fait la demande, ce modérateur a décidé cela lui-même.

4 - Je tourne toujours sept fois ma langue dans ma bouche avant de poster quelque chose, je déteste parler sans savoir et en général, il me faut entre 10 minutes et 1/2 heure pour faire un post sur le forum, que je relis toujours au moins une fois, si ce n'est plus (excepté les messages de trois ou quatre mots, évidemment).

5 - Si j'ai été le seul modo à réellement participer à ce "débat", c'est parce que Oups avait exaspéré tous les autres, et que j'étais le dernier à avoir encore envie de l'aider et de comprendre son problème. En revanche, sache que nous avions une discussion ouverte sur ce sujet dans la section modérateur (auquel tu n'as pas accès), et que j'aurais immédiatement calmé le jeu si jamais Legolas ou un autre modo m'avais fait comprendre que j'allais trop loin (même si je n'aurais pas vu en quoi je serais allé trop loin...). Sur ce genre de sujet, les modérateurs ne travaillent pas chacun dans leur coin, nous nous mettons d'accord.


Mais tout ça, ou au moins les trois premiers points, tu devrais le savoir si au moins tu avais lu ce qu'il s'était passé.


Enfin, en ce qui concerne le Grumpf Magazine (qui n'a au passage rien à voir avec cette affaire, mais bon...), c'est toi qui décide, mais ce n'est pas moi qui t'ai mis dehors (et si jamais tu décide de revenir, la porte reste ouverte, il n'y a aucun problème).
J'ajouterai tout de même que tu reste désagréable ("blog de banalités"), pas seulement envers moi mais aussi envers tous les autres auteurs de ce blog.
Si nous avons modifiés tes articles, c'est parce que malgré ce que je t'avais envoyé par MP, ils ne correspondaient pas du tout à l'idée du blog et aux autres articles. Malgré tout, nous ne les avons pas rejetés en bloc, nous avons quand même pris le temps de les réécrire (moi pour le premier et Zantoine pour le deuxième).

Je te retire des auteurs, et je mets tes articles en brouillons. Si jamais tu as envie de revenir, fais-moi signe, je remettrai tes articles et je te réinscrirai.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Ven 03 Juil 2009 à 17:00

Je pense que tu t'enflammes un peu vite Micka... comme le dit John, c'est une décision de tous les modérateurs après discussion et surtout en présence de nombreuses informations auxquelles tu n'as pas accès. Cette histoire ne devrait pas te concerner.

Et j'ajoute pour la forme qu'un "tas de terre" ce n'est pas méchant. Relis les définitions données dans le sujet. Pour ce qui est des figures de styles, on en reparlera quand vous aurez tous grandi.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 04 Juil 2009 à 09:15

Ok, j'ai du aller trop vite, et que je n'aurai pas du.
John: Désolé pour les "banalités", mais j'ai pas voulu dire ça au 1ER degré, j'était pas très content cette journée.
Et puis, ne m'enlèves pas des auteurs, mais les articles, en brouillons, j'irai les relire.
Je ne voulais en aucun cas être "ennemis" avec qui que ce soit.
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 04 Juil 2009 à 09:25

Mick@ a écrit:Ok, j'ai du aller trop vite, et que je n'aurai pas du.
John: Désolé pour les "banalités", mais j'ai pas voulu dire ça au 1ER degré, j'était pas très content cette journée.
Et puis, ne m'enlèves pas des auteurs, mais les articles, en brouillons, j'irai les relire.
Je ne voulais en aucun cas être "ennemis" avec qui que ce soit.


Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas (^__^)

Je me doute bien que des fois on dit des choses sur un coup de tête et qu'on fini par les regretter (c'est pour ça que je n'ai pas supprimé les articles^^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 04 Juil 2009 à 09:35

Merci!!!!!!
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 04 Juil 2009 à 18:51

Tu n'était pas devenu un ennemi pour autant ! Sur Internet les mots partent vite, et le web a tendance à déformer les gens. Nous avons tous appris à te connaître Micka, tu es quelqu'un de très enthousiaste, voire "passionné". A nous de te lire en conséquence... et parfois de remettre les choses au point ! =)

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 04 Juil 2009 à 18:51

MICKA... encore une fois, tu ne dois pas parler au nom de VEF alors que tu n'es ni modo ni administrateur...
pourquoi faire une affiche au nom de vefblog pour oupss ?... tu la fait au nom de Micka, c'est ta seule responsabilité, et non celle de VEFBLOG.. tu comprends la nuance ??
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 04 Juil 2009 à 20:35

Aurore, ce n'est qu'une petite affiche, ce n'est pas une déclaration au nom du peuple Vefblogiens!
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 04 Juil 2009 à 22:11

ce n'est pas une "petite" affiche, et tu prends des mauvaises habitudes..à corriger, merci..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 04 Juil 2009 à 22:48

Mick@ a écrit:Aurore, ce n'est qu'une petite affiche, ce n'est pas une déclaration au nom du peuple Vefblogiens!


Et bien... Si... Tu signe l'affichette au nom de la communauté de Vefblog. Or la "communauté de Vefblog", ou tout du moins ce qui s'en rapproche le plus, est présente surtout sur le forum, parce que c'est le forum qui rassemble le mieux tous les blogueurs et pas les blogs en eux-même qui ne sont que des "petits" rassemblements. Et il se trouve justement que sur le forum, Oups a laissé une impression plutôt mauvaise.

Personnellement, grâce à ma rancune inexistante, j'ai déjà complètement tourné la page, et je ne cherche pas et ne chercherai pas à dire du mal d'elle. Je sais qu'elle est appréciée par bon nombre de gens, et si son histoire est bien réelle (j'avoue que j'ai encore quelques doutes...), c'est plutôt cool.

edit : pour éviter qu'on prenne mal mon expression de "petits rassemblements sur les blogs", je l'explique tout de suite^^ Sur les blogs, les rassemblements se font entre personnes qui ont les mêmes goûts, les mêmes envies, etc. C'est un échantillon qui ne représente pas la totalité des utilisateurs de Vefblog. En revanche, le forum regroupe des gens de tous les horizons, c'est un échantillon bien plus représentatif. Je ne cherche pas à dévaloriser des blogs, d'ailleurs bon nombre sont bien plus fréquentés que le forum.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 05 Juil 2009 à 18:09

Ca vous va les coco? :D :wink:
Micka, Modérateur VefBlog.

Retourner vers vefBlogs à visiter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité