M’enregistrer

Grumpf Magazine

Annoncez ici les vefBlogs que vous avez visité et que vous conseillez d'aller voir

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Grumpf Magazine

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 25 Mai 2009 à 15:07

Grumpf Magazine, c'est une gazette médiévale-fantastique, un journal du soir ou du matin, qui parle de tout et de rien (mais surtout de rien). De la nouvelle collection automne-hiver des orcs noirs à la menace des nécromanciens du Sud en passant par la nouvelle recette de l'elfe à l'étouffée des trolls, vous ne raterez plus rien de l'actualité !

Grumpf Magazine, c'est des reportages inédits, c'est de la poésie, c'est le taux du mithril, c'est des petites annonces, c'est les derniers conseils minceurs des ogres, c'est les sports, c'est le programme des manifestations presque culturelles, et c'est bien plus encore.

Bref, Grumpf Magazine, c'est LE journal à lire pour ne rater aucun pillage, pour apprendre à ne pas échapper à un dragon ou pour tout savoir sur les us et coutumes des barbares cimmériens.


http://grumpf-magazine.vefblog.net, la gazette que même un troll pourrait comprendre s'il savait lire !


(et s'il y a des gens intéressés pour devenir journalistes (et auteurs), qu'ils se manifestent, c'est un blog collectif !)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Lun 25 Mai 2009 à 15:51

Moi je veux Bien! être un auteur, ça me plairai!!!
**
Je vous conseil dis aller, car c'est TOP! Déco, Articles!!
Trop cool!!! :wink: :wink:
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 25 Mai 2009 à 19:40

Mick@ a écrit:Moi je veux Bien! être un auteur, ça me plairai!!!
**
Je vous conseil dis aller, car c'est TOP! Déco, Articles!!
Trop cool!!! :wink: :wink:


(répondu par message privé)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Mar 26 Mai 2009 à 07:14

Coooooooolllllllllll !!!!!

Bien, après l'expression de ma joie en terme simple et compréhensible pour tous, la plume de Swyrg le gobelin vous est acquise...

Plus sérieusement, je pense que certains articles pourront paraître dans le donjon et dans grumph, ça devrait être compatible... Bon, c'est pas pour tout de suite pour l'encyclopédie donjonique, mais cette semaine, je pourrais fournir une petite bd fait avec mes petites mains potelées...
Je suis pas dessinateur pour un sou, mais cette semaine, j'avais envie d'essayer quelques choses de nouveau ^^

Edit: Pourrais-tu me faire un bouton grumph mag de 137 px de largeur sur 40 px de hauteur ? Je mettrais un lien sur le donjon...
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 26 Mai 2009 à 12:50

Voila le bouton, et je te réponds par MP^^

Image
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Mar 26 Mai 2009 à 13:12

Merci John, je le mets de suite ^^
Image

Retourner vers vefBlogs à visiter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité