M’enregistrer

Donjon's Adventure

Annoncez ici les vefBlogs que vous avez visité et que vous conseillez d'aller voir

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Donjon's Adventure

Messagepar Soufflerêve » Lun 11 Mai 2009 à 21:55

Oyez, oyez gentes vefblogueuses et hardis vefblogueurs,

Si vous voulez voir quelque chose de différent,
Si vous aimez l'aventure et l'humour,
Si vous n'avez rien d'autre à faire,
Si vous voulez faire semblant d'avoir de la culture en étonnant vos amis,
Si vous souhaitez le retour de l'être aimé, gagner aux jeux de hasard et peut-être même devenir célèbre, n'hésitez plus et poussez les portes du donjon en cliquant sur le bouton ci-dessous...


Image

Certes, on va encore dire que j'en fais trop, mais il faut bien attirer le chaland, hein ^^
Le site débute mais se remplit assez vite, vous y trouverez lecture, énigme, bande dessinée, musique, vidéo et même un jeu de poker, alors qu'attendez vous pour entrez ?
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 11 Mai 2009 à 23:50

Là je n'ai pas le temps, ce soir, mais ton blog a l'air d'être super !

Rien que la présentation, elle claque quelque chose de bien (^__^)

La bienvenue à toi, voyageur égaré.
Peut-être aimerais-tu savoir dans quel bourbier tes clics hasardeux t'ont encore mené ?

Tu es dans le donjon du "Maître", celui dont nul n'ose prononcer le nom.
Oui, tu es bel et bien perdu dans un labyrinthe de magie et de légendes dont les couloirs sont arpentés par des races que tu croyais éteintes.
Sur ces terres oubliées du coeur des hommes, tu n'as aucune chance de revoir la lumière du jour...

Mais bon, comme j'suis sympa, voilà une épée et un plan, tâche d'en faire bon usage. Tu trouveras peut-être de fabuleux trésors : des parchemins comptant les histoires des Héros passés, des estampes aux couleurs chatoyantes, des énigmes à s'arracher les cheveux, de douces mélodies et bien d'autres choses encore... Mais tu devras continuer seul, je ne puis t'accompagner. Je dois attendre ici pour guider les autres promeneurs perdus...
Je te souhaite bonne route ami...


Et ce genre de petit détail, c'est excellent^^

edit : la musique est extra, tu trouve ça comment ? Parce que moi, à part en pillant les bandes son de jeux vidéo ou les BO de films moyenâgeux, pas moyen de trouver...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Mar 12 Mai 2009 à 10:30

Content que ça te plaise John ^^

J'ai lu une partie de ton site, j'aime beaucoup aussi, j'éplucherais ça quand j'aurais un peu plus de temps parce qu'on en sait jamais assez...
Un livre qui pourrait t'intéresser : "Le livre du savoir relatif et absolu" de Werber. En gros, c'est le condensé des petites anecdotes scientifiques qu'on retrouve dans les fourmis ^^

Je me suis lancé depuis le mois dernier dans le monde des blogs et j'en suis très heureux. On rencontre pleins de gens sympas qui nous laisse des petits mots et nous font découvrir leurs univers.

Pour la musique, j'ai un petit souci avec deezer (l'hébergeur du petit truc sympa), j'entends les chansons qui sont sur leur site mais pas celles que je leur ai envoyé :?
Si tu cherches des musiques fantastiques, tu peux en trouver sur le site de radio rivendell - the fantasy station.
Le site est en anglais mais il mette les liens de certains artistes qui mettent leurs créations en libre téléchargement...

Voili, voilou ^^
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 12 Mai 2009 à 15:30

Pour l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu, je l'ai déjà lu, mais j'ai vu qu'il est sorti un deuxième tome, que je n'ai pas encore lu^^

Deezer me fait le coup aussi, je pense que ça ne vient pas de toi, ça doit être général, de ne pas pouvoir diffuser sa propre musique...

Et sinon, pour rester dans la littérature, je te conseille le Cristal de Meloroth, un roman-blog écrit par mon colocataire, ainsi que les Chroniques Estales, une autre histoire dans le même monde se déroulant quelques milliers d'années avant écrite par un ami que nous avons en commun, et peut-être les Chroniques Obscures, qui est sensée être la première histoire du point de vue des méchants écrite par moi-même, mais que j'ai un peu abandonné...

Et dans un autre genre, j'écris aussi http://j-452-625.vefblog.net, mais là c'est plus science-fiction...

Et enfin, pour ce qui est des problèmes de radio, tu peux toujours tenter de t'amuser avec la radio Zanorg ça marche plutôt bien et c'est ce que moi j'ai fais sur mon blog. C'est un peu plus compliqué que Deezer, mais tu as l'air de te débrouiller là-dedans, donc ça ne devrait pas te poser trop de problèmes...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mar 12 Mai 2009 à 20:17

Hum hum...

DEEZER vous offre un espace de stockage illimité pour héberger tous vos titres. Tous les titres que vous ajouterez seront uniquement disponibles dans votre espace personnel.


C'est marqué en haut de la page, quand même...
XD

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 12 Mai 2009 à 21:43

Je ne vais plus sur Deezer depuis un bout de temps^^

(depuis que j'ai essayé de mettre ma musique et que ça n'a pas marché, en fait...)

:roll:
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Jeu 14 Mai 2009 à 20:20

De retour de la chasse au travail ^^

John, mais combien as tu de sites Oo' (le dernier lien ne marche pas, celui de la science fiction)
En fait il y a un peu de monde qui écrit de l'héroïc fantasy, chouette ^^

Je vais voir si deezer à des musiques collectives sympa, sinon, j'utiliserais zanorg comme tu me conseille...

*voit le post de pitiponk*

Heu... Je reviens, je crois que j'ai oublié ma brosse à dents hein, c'est vachement important la brosse à dents...
*court se réfugier derrière le mur de la honte :oops: *

J'avoue je n'ai pas lu, mais en même temps, je ne vois pas l'intérêt d'héberger sur deezer des chansons que j'ai déjà sur mon pc Oo' Est-ce moi qui est vraiment une logique tordue?
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 14 Mai 2009 à 20:45

Soufflerêve a écrit:John, mais combien as tu de sites Oo' (le dernier lien ne marche pas, celui de la science fiction)
En fait il y a un peu de monde qui écrit de l'héroïc fantasy, chouette ^^


Je suis super productif^^
c'est http://j-452-625.vefblog.net la dernière fois, j'ai inclus la virgule qui suit dans le lien, désolé (-__-)

sinon j'ai http://johnmandrake666.vefblog.net qui est mon blog principal, http://je-suis-intelligent.vefblog.net qui est collectif (d'ailleurs, si tu veux participer...) et les Chroniques obscures que j'ai un peu abandonné. Et je fais officiellement partie de plein d'autres en plus...

Pour les radios Zanorg, c'est le top, je trouve, et tu peux les mettre en pop-up (comme tu as fait pour ta musique sur ton blog^^), ce qui permet de garder l'écoute sans que ça revienne à zéro à chaque fois.

En gros, ça donne ça ==> http://johnmandrake666.free.fr/radio_rock_cool/

Mais tu peux aussi changer l'apparence de la radio, l'image de fond se modifie très simplement, et le reste ça devrait être facile si tu as un logiciel pour faire du flash (genre flash pro)

Le plus embêtant reste qu'il faut charger ça sur un espace perso (en général, les FAI en fournissent un, mais il est toujours très dur à trouver), mais il reste toujours l'alternative de l'espace Free qui est gratuit et qui est bien suffisant pour des radios...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Ven 15 Mai 2009 à 15:59

Faire parti du blog collectif ? Hum, oui pourquoi pas ^^

Je peux te faire un petit article inutile mais intéressant sur le clonage des fourmis ^^ (ça fera dégonfler les chevilles de l'homme :twisted: )

Mon pseudo sur vef c'est Swyrg... Pourquoi ce pseudo ? et bien les curieux le découvriront un de ces 4 sur Donjon's Adventure...

En fait à force de parler de ton blog et du livre du savoir relatif et absolu, j'ai trouvé où mettre mes annexes des terres oubliées. Faire une partie "Le livre absolu du savoir très relatif des terres oubliées" où on retrouvera des infos sur les dieux, coutumes et autres trucs comiques et des choses plus scientifiques sur la vie au moyen age ^^

Pour la radio, je m'y mets dès que j'ai un peu de temps (bigre, c'est que ça devient dur à trouver le temps libre, c'est vraiment la crise partout)
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 15 Mai 2009 à 22:36

Ayé, tu es auteur, il n'y a aucune obligation, bien sûr, tu peux faire un seul article comme tu peux en pondre des dizaines, c'est toi qui vois^^

Ah, et puis je viens enfin de lire l'histoire, elle démarre super bien, c'est vraiment excellent^^ Chapeau bas, tu maîtrise vraiment le truc...

(et bien joué pour le menu avec le parchemin, aussi XD )

(suis fan^^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 16 Mai 2009 à 10:37

SOUFFLEREVE... trés chouette ton blog jolie déco !
bonne continuation à toi, john et ses potes... si j'avais le temps de tout lire..!
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Sam 16 Mai 2009 à 18:46

Merci John et Aurore, ça fait toujours chaud au coeur de vous entendre ^^

J'ai posté mon premier article sur le blog collectif, ça parle de sexe forcément, car c'est toujours un sujet très vendeur...

Bon en espérant ne pas avoir dépasser certaines limites, ma narration peut parfois être mal comprise (quand je parle de descendre les poubelles et sortir le chien, c'est de l'humour, hein les filles ^^' *pas taper, pas taper*)

J'espère que la suite du marchand de sable te plaira tout autant ^^ (tiens va falloir que je recorrige mon chapitre 3 d'ailleurs)
Image

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 16 Mai 2009 à 19:19

J'admire ton menu avec le parchemin! Comment fais-tu? :shock:
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Résident incontesté du forum
Messages: 145
Inscription: Mar 18 Sep 2007 à 12:06
Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls

Messagepar Samothrace » Sam 16 Mai 2009 à 21:54

Galate2 a écrit:J'admire ton menu avec le parchemin! Comment fais-tu? :shock:


Il joue avec les images de haut, bas, et fond de menu, j'imagine, me trompe-je ? ^^

Vu les commentaires de John, je m'étais promis d'aller jeter un coup d'½il plus approfondit sur ton fameux blog, mais le temps m'a hélas fait défaut (raison de plus pour dire "Vivement les vacances"^^)

J'espère avoir le temps très prochainement !
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 16 Mai 2009 à 23:42

Samothrace a écrit:Il joue avec les images de haut, bas, et fond de menu, j'imagine, me trompe-je ? ^^


Tu te trompje, oui (^__^)

En fait, il a pris une image de parchemin assez haute, il a écrit les différentes catégories directement sur l'image, qu'il a ensuite découpé en petit morceaux. Ces petits morceaux, il les a placé dans une partie libre HTML en les transformant en liens, et comme les différentes images sont des petits morceaux d'une seule, quand on les met bout à bout, on a l'impression qu'il n'y a plus qu'une seule image.
(pour voir le truc, tu peux essayer de faire glisser les différents morceaux du parchemin, tu t'en rendra mieux compte)

Et comme je suis très fort, je peux même te dire que les différentes parties du parchemin sont hébergées sur imagehost.org

Toi qui est en Info, Samothrace, amuse-toi donc avec le code source^^

(d'ailleurs, c'est une super bonne astuce, que je pense utiliser le jour où j'aurai le temps de rafraichir mon blog)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Suivante

Retourner vers vefBlogs à visiter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité