Littérature désopilante
Modérateur: Modérateurs du forum
5 messages
• Page 1 sur 1
- EJKATHERINA
- Nouveau participant
Littérature désopilante
Bonjour à tous, face à la crise et la sinistrose ambiante, je vous propose gratuitement de la littérature désopilante, capable de remonter le moral aux plus déprimés. Tous les messages sont les bienvenus, cordialement, Ejkatherina
Chers amis,
Me revoilà avec les coordonnées exactes de mon blog, lequel vous donnera une idée de ma littérature désopilante. Si cela vous plaît, je vous enverrai le chef d'oeuvre en question par e-mail.
Cordialement, bon courage à tous,
Ejkatherina
http://ejkatherina.vefblog.net/
Chers amis,
Me revoilà avec les coordonnées exactes de mon blog, lequel vous donnera une idée de ma littérature désopilante. Si cela vous plaît, je vous enverrai le chef d'oeuvre en question par e-mail.
Cordialement, bon courage à tous,
Ejkatherina
http://ejkatherina.vefblog.net/
Dernière édition par EJKATHERINA le Mar 28 Avr 2009 à 09:53, édité 1 fois.
- EJKATHERINA
- Nouveau participant
LITTERATURE DESOPILANTE
Bonjour, Mandy, et merci de ton message ; figure-toi que je suis une mamie nouvelle sur Vefblog et que j'avance lentement dans les avantages t'echnologiques qu'il procure. Je vais bien finir par les trouver, si tu as des conseils à me prodiguer, ils sont les bienvenus.
Cordialement,
Ejkatherina
LIEN : LITTERATURE AMUSANTE / LE RIRE EST LE PROPRE DE L HOMME / BONNE ANNEE MAMIE
Cordialement,
Ejkatherina
LIEN : LITTERATURE AMUSANTE / LE RIRE EST LE PROPRE DE L HOMME / BONNE ANNEE MAMIE
Dernière édition par EJKATHERINA le Mar 28 Avr 2009 à 13:42, édité 2 fois.
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers vefBlogs à visiter