M’enregistrer

Chroniques Estales

Annoncez ici les vefBlogs que vous avez visité et que vous conseillez d'aller voir

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 1
Inscription: Jeu 05 Fév 2009 à 11:17

Chroniques Estales

Messagepar Le Narrateur » Jeu 05 Fév 2009 à 11:28

Au sein même de la Forteresse ancestrale des Garar, la corruption est maîtresse. L'incompétence du Roi Garadrin ouvre les portes à toute agression extérieure, et c'est sur cette incompétence que repose les ambitions de l'Ordre des Arcanes.

Nasher, Mage des Arcanes, qui a juré fidelité à l'Ordre, s'est rendu à la Capitale des Terres Estales en tant qu'espion.

Derrière cette Loyauté sans faille et aveugle se cache un sinistre complot qui va changer la vision de Nasher sur le Monde.


Je vous propose donc un nouveau "roman" de type fantasy, ayant vu qu'il y en avait déjà quelques uns sur Vefblog !

Chroniques Estales

J'essayerai de garder une certaine régularité dans la publication (c'est toujours ce que l'on se dit, mais au bout d'un moment, on est toujours dépassé :p ) !!!

J'espère que ça plaira aux amateurs, et bonne journée à toutes et à tous !

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Jeu 05 Fév 2009 à 20:36

Je lis déjà l'excellente histoire de Bardebrume. Je viendrais lire la tienne. Bon courage dans l'écriture! :D
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Retourner vers vefBlogs à visiter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité