M’enregistrer

Présentation blog : Chroniques obscures

Annoncez ici les vefBlogs que vous avez visité et que vous conseillez d'aller voir

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Présentation blog : Chroniques obscures

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 27 Oct 2008 à 23:23

"Cela faisait des jours que Halin n'avait pas dormi. Il errait depuis bientôt deux ans, sillonant seul des lieues et des lieues de landes désertes, explorant chaque recoin des régions qu'il traversait, supprimant par le fil de sa lame et par le feu de sa magie toutes les créatures impies qu'il recontrait. Depuis deux semaines, il était à la recherche de Prark, une créature imposante, que les habitants de l'endroit considéraient comme un troll... Quelques jours plus tôt, il avait surpris sa piste, presque par hasard, alors qu'il commançait à penser que ce Prark ne devait être qu'une légende. Il l'a alors suivi, facilement, puisque la chose n'était pas vraiment discrète, se nourrissant d'animaux qu'elle éventrait sur place et dont elle laissait les restes au vu de tous. En revanche, si suivre sa piste était un jeu d'enfant pour Halin, suivre son rythme sans se laisser distancer lui donnait bien plus de fil à retorde, la créature semblait ne jamais s'arréter..."


Bonjour. Je me trouve ici, devant vous, pour vous conter une histoire... Peut-être l'ai-je inventée, et alors elle viendrait tout droit des méandres de mon esprit, mais il se peut également qu'elle se soit réellement déroulée, il y a bien longtemps, sur un monde sûrement bien éloigné du notre...

Étant un jeune conteur sans grande expérience, je vous demande par avance d'excuser certaines maladresses dont, je pense, je ne couperai pas...

Bref, je vous invite à suivre cette histoire avec moi, de chapitres en chapitres, en espérant qu'elle ne vous déplaira pas trop.

==> http://johnjoke.vefblog.net <==

Merci de votre attention... :twisted:
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 28 Oct 2008 à 01:48

hop lu:)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mar 28 Oct 2008 à 10:06

J'adore les histoires! Lu et attend la suite! :wink:
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mar 28 Oct 2008 à 17:12

Lu et commenté ^^
Image
C'est par ici que ça se passe!

Retourner vers vefBlogs à visiter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité