M’enregistrer

Présentation blog : le Cristal de Meloroth

Annoncez ici les vefBlogs que vous avez visité et que vous conseillez d'aller voir

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscription: Mer 22 Oct 2008 à 19:30
Localisation: Nancy

Présentation blog : le Cristal de Meloroth

Messagepar zantoine » Mer 22 Oct 2008 à 20:10

« Ne t'inquiète pas, Kaëla, tout se passera bien, tu as déjà fait tes preuves, ce n'est qu'un point de passage vers une nouvelle vie » déclara Maitre Prisac.
Assise sur les vieux bancs du Magisterium, dans le parc Sud, Kaëla attendait avec nervosité l'invitation des Examinateurs qui devaient juger si elle était ou non apte a devenir Maitre.
...

Bonjour! je me joins à vous aujourd'hui pour vous présenter une histoire de mon cru que vais graduellement vous conter. Je ne suit qu'un jeune Barde sans grande expérience, ainsi, je propose à ceux ou celles que ma Chronique séduira de m'aider à la peaufiner, et à me faire rapport de tout éléments discordants. Car, en effet, de multiples intelligences valent mieux qu'une seule pour créer un conte digne d'être narré.

Pour ceux qui auraient des trouvailles intéressantes à me proposer sur les péripéties de nos jeunes Aventuriers, vous pouvez les exposer dans cette conversation, ou me l'envoyer par courrier. Si une partie du conte vous parait obscure ou inadaptée, vous pouvez me le signaler après chaque Partie...

En espérant que cette histoire fantastique vous plaira, et en remerciant les personnes qui m'aideront, je vous souhaite une bonne lecture!

==> http://zantoine.vefblog.net/

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mer 22 Oct 2008 à 21:07

cool, du Fantasy.. j'y vais de ce pas !
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Dim 26 Oct 2008 à 21:39

Bienvenue vers chez nous zantoire :wink:
J'apprécie également beaucoup ton blog, à croire que les Vosges ne nous fournissent que de la qualité =P
Image
C'est par ici que ça se passe!

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscription: Mer 22 Oct 2008 à 19:30
Localisation: Nancy

Messagepar zantoine » Dim 26 Oct 2008 à 23:08

Un grand Merci à vous deux pour vos réponses! Je suis content que cette histoire vous plaise, et je suis motivé pour la poursuivre sérieusement. :)

(Je comptais garder l'image du barde, sans emotes et tout, mais c'est vraiment chaud, alors je me limiterais à écrire correctement ^^)

Retourner vers vefBlogs à visiter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité