M’enregistrer

bloglivre

Annoncez ici les vefBlogs que vous avez visité et que vous conseillez d'aller voir

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 8
Inscription: Dim 01 Juin 2008 à 08:46

bloglivre

Messagepar sylvanamegalo » Mar 03 Juin 2008 à 15:52

Bonjour, tout le monde

Je remercie d'abord les messages rigolos ou de soutien que j'ai reçu, çà fait bien du bien.
J'aimerai vraiment faire ce bouquin, surtout que comme je l'ai déjà dit (et oui je radote), j'ai des copains chez les éditeurs et peut faire en sorte que çà marche. C'est une façon de me soigner, de surmonter les épreuves que je suis en train de passer et de me donner du temps. Il faut que j'aille au bout de mon projet avant de décider ce que je ferai ou pas de mon avenir.
J'aimerais publier ce blog et les commentaires qui vont avec, sauf pour ceux qui ne seraient pas d'accord évidemment, plus j'aurai de com, plus les éditeurs seront intéressés, une espèce d'audit quoi. Ils sont comme tout le monde, leur seul but est de se faire du fric et de toucher un large public.
Attention, dédolée, c'est pas super rigolo comme blog, c'est même un peu tristounet. Déprimés s'abstenir, surtout s'ils habitent au 9ème étage...Mais c'est une histoire de vie banale qui peut arriver à tout le monde.
Sujets abordés: infidélité, séparation ultra conflictuelle, enfants subissant la situation, drogue et addiction, mai 68 (élevée par des parents soixante huitards) et les conséquences, peur de vieillir au féminin, solitude.
Comme vous voyez, rien que du rigolo, désolée.
Merci de m'aider à mener à bout mes projets en laissant tout plein de com si vous êtes intéressés bien sûr et bisous à tous.
et encore merci à vefblog qui m'a un peu sorti de mon abrutissement
bonne journée à toutes et à tous
sylvanamegalo.vefblog.net :oops:
J'ai déjà eu pas mal de com sympa, merci, merci

Retourner vers vefBlogs à visiter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité