Trombinoscope de vef
Modérateur: Modérateurs du forum
- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
J'ai ajouté l'adresse email sur l'article de présentation. J'ai voulu ajouter le formulaire de contact mais j'ai eu un doute sur l'adresse qui allait être prise en considération puisque c'est Aurore qui a ouvert le blog...
Pitiponk, tu ne veux pas être auteure/admin. du blog?

Pitiponk, tu ne veux pas être auteure/admin. du blog?
Il faut oser ou se résigner à tout !
Merci LEGO !... je vais essayer de pondre quelquechose, mais tu te connais mieux que moi je te connais ! lol
*
j'ai fait ma presentation...je suis la prem ! a vous de jouer, c'est un peu timide, je trouve...
*
J'ai fait ta présentation LEGO..pour l'instant j'ai mis dans les brouillons de "trombi"..tu l'éditeras si ça te va ! ok ?
*
j'ai fait ma presentation...je suis la prem ! a vous de jouer, c'est un peu timide, je trouve...
*
J'ai fait ta présentation LEGO..pour l'instant j'ai mis dans les brouillons de "trombi"..tu l'éditeras si ça te va ! ok ?
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- liloo
-
C'est clair que c'est timide!
En même temps, ce n'est pas évident de parler de soi... enfin, moi ça me pose problème... je reprendrai ma présentation demain car j'ai peur de trop en dire (comme d'hab'
).
Je me demande si ça n'aurait pas été plus simple d'établir un questionnaire type
En même temps, ce n'est pas évident de parler de soi... enfin, moi ça me pose problème... je reprendrai ma présentation demain car j'ai peur de trop en dire (comme d'hab'

Je me demande si ça n'aurait pas été plus simple d'établir un questionnaire type

- Samothrace
- Résident incontesté du forum
- Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls
Bah, questionnaire, type, je sais pas... Ca serai moins personnel, je trouve ça un peu dommage... Mais c'est vrai que pour les personnes qui ne savent pas quoi dire, ça peut être intéressant.
- liloo
-
Quand on voit les tags qui tournent sur Vef et les bloggueurs qui y répondent, je me dis que ce serait peut-être plus simple et que les gens s'y prêteraient plus volontiers
.
Mais je suis d'accord avec toi Samothrace, ce n'est pas perso du tout.

Mais je suis d'accord avec toi Samothrace, ce n'est pas perso du tout.
liloo a écrit:C'est clair que c'est timide!
En même temps, ce n'est pas évident de parler de soi... enfin, moi ça me pose problème... je reprendrai ma présentation demain car j'ai peur de trop en dire (comme d'hab').
Je me demande si ça n'aurait pas été plus simple d'établir un questionnaire type![]()
oui je te comprends on a peur d 'en dire trop pas évident un questionnaire pourrait plaire c 'est vrai ....
Alors LEGO..je publie !! bon courage... t'arrangeras après si tu veux..
Je trouve que c'est bien de faire sa petite présentation sans questionnaire, mais je comprends les timides, alors on va en pondre un en brouillon de trombi, ok ?...
J'aime les idées, mais j'aime aussi l'action !!
ça sera ma phrase du jour !!
Je trouve que c'est bien de faire sa petite présentation sans questionnaire, mais je comprends les timides, alors on va en pondre un en brouillon de trombi, ok ?...
J'aime les idées, mais j'aime aussi l'action !!
ça sera ma phrase du jour !!

Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
+1 pour le questionnaire type, on peut faire sa présentation à sa sauce, mais on n'est pas toujours inspiré...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
J'ai mis le questionnaire...les adminis. vous arrangez s'il manque des trucs, ok ?
J'ai mis aussi une annonce sur la page d'accueil, car c'est vraiment timide cette histoire..si dans 15 j ya pas de résultats je supprime tout ! lol
Et Livelyspirit ? plus de nouvelles ??

J'ai mis aussi une annonce sur la page d'accueil, car c'est vraiment timide cette histoire..si dans 15 j ya pas de résultats je supprime tout ! lol
Et Livelyspirit ? plus de nouvelles ??

Retourner vers vefBlogs à visiter