Trombinoscope de vef
Modérateur: Modérateurs du forum
- LivelySpirit
- Jeune Padawan du forum
-
hmmm, désolé tout le monde pour cette absence impromptue... j'ai eu mes resultats d'exams entre temps et en consequence j'ai du me remettre a bosser toute la journée... je n'ai eu que tres peu de temps libre ces derniers jours et je prenais un moment pour passer de temps a autres... mais je ne suis pas revenu sur le fofo depuis un bon moment.. en tout cas je suis heureux de voir que le trombi commence a faire effet... malheureusement mes ratrapages debutent demain et je dois donc m'absenter encore pour 3 semaines.... en effet je me retrouve en examens jusquau 26 juin et pars en vacances loin de mon pc le 28 et ne reviens que le 6 juillet!
vraiment merci a tout ceux grâce a qui ce blog a pu naitre ^^
a tres bientot!
vraiment merci a tout ceux grâce a qui ce blog a pu naitre ^^
a tres bientot!
*signature originale*
Dites.... je ne vois plus le trombinoscope sur la page d'accueil.
Pourquoi ?
Comment savoir où le trouver si on ne vient pas dans le forum ? (je pense à l'adresse indiquée direct grâce au 1er message d'Aurore).
S'il n'apparaît plus sur la page d'accueil, il va perdre vie, non ?
Merci. :D
Pourquoi ?
Comment savoir où le trouver si on ne vient pas dans le forum ? (je pense à l'adresse indiquée direct grâce au 1er message d'Aurore).
S'il n'apparaît plus sur la page d'accueil, il va perdre vie, non ?

Merci. :D
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*
*Qui ne tente rien n'a rien*
sur l'accueil, les liens vont et viennent..
mais il y a tellement de nouveaux inscrits que je ne pense pas que trombi ait sa place en permanence sur l'accueil : c'est juste pour que les habitués, ou ceux qui s'intéressent à la communauté, sachent à quoi ressemblent les autres non ?
mais il y a tellement de nouveaux inscrits que je ne pense pas que trombi ait sa place en permanence sur l'accueil : c'est juste pour que les habitués, ou ceux qui s'intéressent à la communauté, sachent à quoi ressemblent les autres non ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
ce qui serait bien peut être c'est de mettre un l ien dans le menu de l'aide de vef ou ds les actus.. quand j'aurai le temps je mettrai un lien bien en vue ds le menu de mon blog.. sinon, on ne va pas voir qu'il existe..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
un lien dans le blog de vefblog me parait plus approprié, sous forme de favoris.
Le mettre dans un menu de l'accueil, bof : je trouve que ce n'est pas forcément à rendre public et évident à tout le monde comme ca, enfin c'est mon avis.. certe le nombre d'habitué est amené à grandir et donc le nombre de visiteurs de ce blog, mais pour autant je ne suis pas sûr de vouloir en faire une ressource officielle et évidente de vefblog
Le mettre dans un menu de l'accueil, bof : je trouve que ce n'est pas forcément à rendre public et évident à tout le monde comme ca, enfin c'est mon avis.. certe le nombre d'habitué est amené à grandir et donc le nombre de visiteurs de ce blog, mais pour autant je ne suis pas sûr de vouloir en faire une ressource officielle et évidente de vefblog

Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
je suis plutôt d'accord pour un lien quelque part, mais c'est vrai qu'un lien en plein milieu de l'accueil, ça rend le trombi quasiment "officiel"
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
entre vef blog et compte ?....
*
eh les cops ....je n'ai pas le temps en ce moment de mettre à jour le TROMBI..donc si il y a une âme charitable, surtout que l'on est plein d'administrateurs !!
*
d'avance merci, et sinon TANT PIS !

*
eh les cops ....je n'ai pas le temps en ce moment de mettre à jour le TROMBI..donc si il y a une âme charitable, surtout que l'on est plein d'administrateurs !!

*
d'avance merci, et sinon TANT PIS !
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
bah... moi je suis admin ou je ne sais quoi du trombi, mais d'une part il faut déjà que je fasse ma propre présentation, et en plus, je ne reçois rien du tout venant de personnes qui voudraient faire la leur... comment ça marche exactement ?
(en plus, ce n'est pas que je m'en plaigne, au contraire, ça fait même plaisir, mais j'ai remarqué que j'étais dans la liste des participants/modos que récemment, en allant voir le trombi^^)
(en plus, ce n'est pas que je m'en plaigne, au contraire, ça fait même plaisir, mais j'ai remarqué que j'étais dans la liste des participants/modos que récemment, en allant voir le trombi^^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
Retourner vers vefBlogs à visiter