M’enregistrer

Mon blog tout rose parmis vous!

Annoncez ici les vefBlogs que vous avez visité et que vous conseillez d'aller voir

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4
Inscription: Sam 03 Mai 2008 à 13:13
Localisation: Rennes

Mon blog tout rose parmis vous!

Messagepar NolweenEawy » Dim 04 Mai 2008 à 10:44

J'aurais voulu faire original mais bon vu l'heure matinal (oui je viens de me lever pratiquement) mais vais me contenter d'un copié/coller de ma présentation de blog ...

Description du blog : Qui est Nolween? Mariée ... maman d'un enfant et demi (le second est encore au chaud). Diplôme en secrétariat et écrivain public ... Etudiante documentaliste et en droit quand elle songe à se rendre en cours, c'est à dire ... jamais. Elle préfère buller, rêvasser et passer son temps à écrire. Elle finira par le regretter un jour. Bienvenue dans l'univers enfantin, tourmenté et sombre (malgré la couleur du blog!) de Nolween Eawy. Son histoire, ses textes, ses oeuvres et sa vision de ce monde au grée de sa plume.

Ou alors ma présentation officielle: Nolween des Hauts d'Ealëwyng (son nom a été raccourci à son arrivée dans notre monde) a vue le jour aux confins des contrées d'Ealëwyng aujourd'hui disparues. Elle est la dépositaire d'un savoir puissant mais destructeur transmis par les Peupliers (anciens dieux d'Ealëwyng) à sa naissance.

Afin de protéger ce savoir et d'éviter qu'il ne tombe en de mauvaises mains,les Templiers, avant de mourir, décidèrent d'envoyer Nolween dans notre monde en préservant sa forme humaine. Ce bond dimensionnel, à haut risque, eût des répercussions désastreuses pour sa personnalité qui se scinda alors en deux parties.

D'un côté l'humaine, mère de famille aimante - les Templiers avait tout fait pour qu'elle se fonde dans la masse d'une société matérialiste où un individu discret n'attire plus l'attention - et de l'autre l'elfe, réceptacle involontaire des horreurs de cette société et des réminiscences d'un savoir inimaginable. Sa personnalité elfique, qui n'apparaît que durant son sommeil, devient depuis quelques années de plus en plus envahissante, conduisant Nolween Eawy « l'humaine » a coucher sur papier, ce qui lui semble sortir de rêves ou de cauchemars.

Oui je suis légèrement schizophrène et ai des hallucinations souvent ... allez vous en rendre compte par vous-mêmes!
Blog d'un écrivain en herbe: http://nolweeneawy.vefblog.net/

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Dim 04 Mai 2008 à 17:40

alors bienvenue ;)

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Dim 04 Mai 2008 à 21:53

J'en viens, ça me plaît bien !
Bienvenue parmi nous !
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4
Inscription: Sam 03 Mai 2008 à 13:13
Localisation: Rennes

Messagepar NolweenEawy » Jeu 29 Mai 2008 à 21:02

Allez hop petite présentation pour mieux connaitre les raisons de ma venue et qui je suis!

. AGE : 28 ans , H ou F ? Femme à chaque fin de mois!

. Votre situation matrimoniale :
Mariée (qui est ce fous qui à osé faire de moi sa femme?)

. Votre région :
Ville de campagne près de Rennes

. Votre travail :
Euh .... écrivain, étudiante (écrivain public, bibliothécaire) ou chômeur c'est comme vous voulez!

. Vos hobbies, passions : Cracher ma haine sur mes voisins qui vivent dans un monde parfait que je ne peux pas comprendre!

. Vos animaux : Une chienne qui fait pipi et caca partout dans la maison, par vengeance et rancune tenace.

. Comment avez-vous connu VEF ?
Une copine du web m'a conseillée d'y faire un tour! Alors me voilà... ma psy dit que c'est parce que j'ai besoin qu'on m'aime! J'ai aussi un recueil de nouvelles à faire connaître ...

. Depuis quand tenez vous votre BLOG ? Euh depuis moins d'un mois!

. Pourquoi tenez vous un blog ?
Parce que je suis mesquine, méchante, mauvaise et j'adore écrire! C'est une bonne raison non?

. Présentation de votre blog (nom...)
Ca je l'ai déjà fait en haut ...

. Dans quels thèmes le repertoriez vous ?
Journal intime d'un écrivain qui ne parviens pas à s'adapter à ce triste monde ....

. Notes personnelles..
Euh.... Ycare a été éliminé de la nouvelle star (M6) !!! Franchement ce monde est trop pourris!!! A quoi bon continuez à vivre .... :evil:
Blog d'un écrivain en herbe: http://nolweeneawy.vefblog.net/

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 100
Inscription: Lun 12 Mai 2008 à 20:35

Messagepar Garn » Jeu 29 Mai 2008 à 22:20

. Notes personnelles..
Euh.... Ycare a été éliminé de la nouvelle star (M6) !!! Franchement ce monde est trop pourris!!! A quoi bon continuez à vivre .... Evil or Very Mad


Mince, elle risque de ne pas être apprécié de Leshaya ! Mdr ;)

Aller, bienvenu quand même :P
¨.¨| Modo VefBlog |¨.¨

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Ven 30 Mai 2008 à 01:17

Tu aurais du faire un article pour le trombi!:wink:
http://www.vefblog.net/trombinoscope/
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Ven 30 Mai 2008 à 01:26

Mais elle a mis ici ce qu'elle veut pour le TROMBI, non ? puisque le questionnaire est de Trombi.. manque la photo Nolwen !
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Ven 30 Mai 2008 à 07:48

Garn a écrit:
. Notes personnelles..
Euh.... Ycare a été éliminé de la nouvelle star (M6) !!! Franchement ce monde est trop pourris!!! A quoi bon continuez à vivre .... Evil or Very Mad


Mince, elle risque de ne pas être apprécié de Leshaya ! Mdr ;)

Aller, bienvenu quand même :P


MDR !!!!! heureusement qu'on ne se côtoie pour que pour les goûts en commun ! lol
J'aimais bien Icare le peu que je l'ai vu (je ne suis pas ces émissions juste un p'tit coup d'oeil le temps des pub de M6 lol)

Oui, Nolween, tu veux mettre dans le trombi ? et tu as déjà une photo dans ton blog :D et puis, :idea: pub pour ton bouquin ! :wink:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4
Inscription: Sam 03 Mai 2008 à 13:13
Localisation: Rennes

Messagepar NolweenEawy » Ven 30 Mai 2008 à 09:03

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh quel trombi, quel photo ... de ma tête ou de mon blog .... quand euhhhh pourquoi çççççççççççççaaaaaaaaaaa... pourquoi le ciel est bleu .... en vrai la mer est bleue ou transparente? pourquoi j'aime pas manger des trucs couleurs verts? C'est vrai quoi bouffer de l'herbe (de la salade pareil) c'est bon pour les vaches ... je ne suis pas une vache! Ok vais prendre rendez-vous avec ma psy en vitesse!


Euh.... hummm reprenons!
:oops:

Le trombi ... Oui j'avais lu sur un blog qui proposait ce questionnaire qu'il y'avait un truc à faire. Mais comme je n'avais rien compris j'ai tout mis ici (rires).

Vais cliquer sur le lien pour comprendre en quoi ça consiste.

Edit: Ah oui ouh laa en fait il faut une longue présentation convaincante écrite en bon français et avec une belle photo de mon joli minois (vais mettre celle de mon chien ça vaudra mieux). Bon vais tenter d'écrire un jolie truc et enverrais cela. Merci pour l'info!
Blog d'un écrivain en herbe: http://nolweeneawy.vefblog.net/

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Ven 30 Mai 2008 à 13:14

:D T'es pire moi, ça me rassure ! lol

Moi, je mange la salade verte toute crue, sans sauce ni rien ! :lol:

Allez, vite à ton article de présentation, j'ai hâte de lire !
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Ven 30 Mai 2008 à 17:13

moi aussi esuna :lol: :lol: :lol: :lol:

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Ven 30 Mai 2008 à 19:07

coconuts a écrit:moi aussi esuna :lol: :lol: :lol: :lol:


La salade verte crue ? :D

Je sors, ce n'est pas le bar ici.... :roll:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4
Inscription: Sam 03 Mai 2008 à 13:13
Localisation: Rennes

Messagepar NolweenEawy » Ven 30 Mai 2008 à 21:07

Suite et fin de la présentation de mon blog ... (avec tout ça vous devriez trouver de quoi écrire!)

Mon blog :

Un écrivain ça écrit … ça ne sais pas faire grand-chose d’autres avouons le. Sauf à faire croire qu’ils sont plus intelligents que le commun des mortels en utilisant régulièrement de grands mots appris par coeur dans le larousse pour QI surdoué, mots que personne ne comprends, eux non plus je vous rassure. Lisez Beigbeder et autre Poivre d’arvor … pas simple à lire, sauf si on a fait polytechnique de toute façon eux-mêmes ne comprennent pas ce qu’ils écrivent !

Un blog … ça sert à écrire. Oh ça tombe bien, je suis un piètre écrivain et j’aime écrire… alors un blog serait une bonne idée ! Oui mais pour y dire quoi ? Dans quel but ? Chercher une gloire éphémère ? Pfff tout le monde sait que les écrivains sont des gens voués à la pauvreté dans l’illusion de devenir enfin quelqu’un qu’ils ne deviendront jamais … Pleurnicher sur mon sort ? Euh oui de temps en temps … Critiquer tout ce qui bouge ? Ah oui pourquoi pas !!! … expliquer mon étrange vision de la vie ? Oui … oui … Donnez mon avis sur des trucs alors qu’on ne m’a rien demandé ? Ouiiiiiiiii

Voilà ce blog prends forme !

C’est triste à dire mais j’ai une vie tellement banale ! Dans une petite ville banale, une famille comme tout le monde en a, des projets comme tout un chacun avec des voisins … bon vous avez compris. Et bien justement faisons de cette sinistre banalité … un blog ! Tout en dérision, critique acerbe, venin cracher dans tous les sens… joies, peines, bonne humeur, aigreur d’estomac et j’en passe.

Je suis méchante et si gentille à la fois ! Une vraie bête étrange. Allez bienvenue dans mon monde !

Au fait, avec qui faut-il coucher pour être dans les vefblogs d’honneur ? Quoi hein ? Ce n’est pas comme ça que cela se passe ? Vous n’êtes franchement pas drôle !

Ma photo (tous aux abris! je n'ai pas un aussi gros pif dans la vie pourtant ... si? oh mon dieu il faut que j'appelle mon chirurgien esthétique!)

Image
Blog d'un écrivain en herbe: http://nolweeneawy.vefblog.net/

Retourner vers vefBlogs à visiter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité