Ma vie au quotidien
Modérateur: Modérateurs du forum
7 messages
• Page 1 sur 1
Ma vie au quotidien
Kikou, je me présente un peu tard, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais hihi^^
Donc voici mon blog: http://mandy.vefblog.net/Mandy/
Tout est dans le titre, je vous parlerai de mes jours, mes nuit (attention je dirai pas tout non plus lol!!), des choses que j'aime, de mes coup de blues et mes joies et d'autres choses encore à découvrir.
Merci pour celles et ceux qui visitent déjà mon blog et pour les autres je vous souhaite la bienvenue.
Bisous
Mandy
Donc voici mon blog: http://mandy.vefblog.net/Mandy/
Tout est dans le titre, je vous parlerai de mes jours, mes nuit (attention je dirai pas tout non plus lol!!), des choses que j'aime, de mes coup de blues et mes joies et d'autres choses encore à découvrir.
Merci pour celles et ceux qui visitent déjà mon blog et pour les autres je vous souhaite la bienvenue.
Bisous
Mandy
Dernière édition par Mandy le Sam 11 Juil 2009 à 22:50, édité 1 fois.
- lafolle
- Organizer suprême des blogs
-
et bienvenue :p !!!
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!
♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!
♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥
- Samothrace
- Résident incontesté du forum
- Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls
AAAhhhhhh !!! Encore une Vosgienne !!! D'où es-tu, si ce n'est pas indiscret ^^?
En tout cas bienvenue et bonne continuation !
En tout cas bienvenue et bonne continuation !
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
lol mais oui, comment on est en train d'envahir vef ! mwahahaha Vosgian Powaaa^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
Sincèrement désolée, je sais j'ai 3 métro de retard mais j'avais pas vu la question et comme on peut pas poster de comm, je reste sur le forum.
C'est comme ça que j'ai vu qu'une question m'avait été posée; je suis vraiment confuse de répondre aussi tardivement.
Je suis du côté de Vittel (environ 10 km) mais je dirai pas où exactement, faut me comprendre.
C'est comme ça que j'ai vu qu'une question m'avait été posée; je suis vraiment confuse de répondre aussi tardivement.
Je suis du côté de Vittel (environ 10 km) mais je dirai pas où exactement, faut me comprendre.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers vefBlogs à visiter