M’enregistrer

Plus de son 2

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 19
Inscription: Mer 09 Oct 2013 à 17:51
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Plus de son 2

Messagepar MarioB » Mer 02 Déc 2020 à 07:13

Je reviens à la charge. Le sympathique Adobe Reader ne sera plus fonctionnel fin décembre, et il l'est déjà pour des gens qui acceptent toute modification de leur appareil lors de mises à jour automatiques (Ce que je ne fais jamais). Je risque de rendre inaccessibles des fichiers audios que je présente depuis six années, qui sont une somme de travail immense. Il y a aussi d'autres usagers qui se servent de tels fichiers. Ceci est aussi valide pour les présentations de vidéos maison, comme le fait souvent, par exemple, la jeune Héléna.

Or, il y a des solutions de remplacement, mais ce serait inutile pour moi (et d'autres) de télécharger ces fichiers, s'ils ne sont pas présents dans le moteur fonctionnel de la plateforme.
Il faudrait informer le responsable de la platefore pour qu'il se penche sur cette question.

Si vous ne faites pas de mises à jour, oui, Arobe Reader est toujours fonctionnel sur mon site MarioMusique, et vous pouvez écouter la musique. Cependant, vous ne pourrez plus le faire fin décembre.

Je viens de passer d'une trenraine de visites par jour à 5, et ces gens ne peuvet même pas écouter la musique.

C'est très frustrant d'avoir fait ceci et de faire face à ce stupide résultat.

Grand bouddha du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Oct 2008 à 08:27
Localisation: chez moi

Re: Plus de son 2

Messagepar Calie » Ven 04 Déc 2020 à 15:28

Bonjour
J'ai envoyé un message à Lego, je ne sais pas si il va répondre...
Désolée, je ne peux pas vous aider.

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité