impossible de charger une photo
Modérateur: Modérateurs du forum
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
impossible de charger une photo
après le chargement d'une photo à 100%, j'ai ce message depuis ce jour
Le fichier n'est pas une image ni un fichier audio ou vidéo
salutation
salutation
Re: impossible de charger une photo
Exact, idem pour moi....
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
je préviens LEGOLAS..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
bonjour j'ai également le même soucis impossible de charger une image avec l'hébergeur alors qu'il y a 2 jours tout fonctionnait ..
Bonjour flore18
oui je charge une photo une fois le chargement fini à 100%
j'ai ce message
bonne journée, espérons que cela va vite être réparé
oui je charge une photo une fois le chargement fini à 100%
j'ai ce message
bonne journée, espérons que cela va vite être réparé
Je confirme le bug de chargement des photos sur mon blog également. J'espère que ça va vite être disponible .... mais j' ai des craintes car le bug concernant les mailing listes n' a pas été réparé depuis 2 ans !
- Petit Beauceron
- Jeune Padawan du forum
Bon, la plateforme VEF est à nouveau malade. A-t-on les remèdes pour la guérir ?, je me pose vraiment la question.
Aujourd'hui c'est le chargeur de photos, le choix de la vignette, la mailing liste (qui n'a jamais été corrigée), ... bref on est peut-être pas au bout de nos surprises.
Je me demande si il y a encore un pilote dans l'avion !!
Ce que je trouve frustrant, mais il n'y a pas que chez VEF, c'est partout (même dans la vie professionnelle !!), tout le monde fait le mort, personne ne répond !
Mais MERDE, c'est çà que nous ont apporté les nouvelles technologies ?
"Soyez connectés", ben voyons,
En tout cas, ... çà me révolte !!
https://www.facebook.com/groups/1675605572461531/
Aujourd'hui c'est le chargeur de photos, le choix de la vignette, la mailing liste (qui n'a jamais été corrigée), ... bref on est peut-être pas au bout de nos surprises.
Ce que je trouve frustrant, mais il n'y a pas que chez VEF, c'est partout (même dans la vie professionnelle !!), tout le monde fait le mort, personne ne répond !
Petit Beauceron a écrit:Bon, la plateforme VEF est à nouveau malade. A-t-on les remèdes pour la guérir ?, je me pose vraiment la question.
**
Pas la peine de vous énerver, je vous rappelle que VEFBLOG a été créé par un amateur, qu'il a évolué grâce à des bloggueurs, qui comme vous tous ont une vie, certains ont déserté, enfin beaucoup.. on fait comme on peut avec les moyens du bord..
Libre à vous d'aller ailleurs, on n'a rien à vous devoir.
ou bien reprenez le "bon vieux cahier" où vous noterez vos pensées.
- Calie
- Grand bouddha du forum
-
Comment peut-t-on se révolter alors que c'est un site gratuit ?? je ne comprends pas.
Il faut avoir un peu de patience....
Il faut avoir un peu de patience....
- MarioB
- Nouveau participant
Calie a raison. Nous avons droit à un des rares lieux survivants sans frais et sans horreur publicitaire. Nous avons une grande chance.
De plus, j'ajouterais que les sites que vous visitez débordent d'articles que vous n'avez jamais lu, de photos jamais vues. Fouillez un peu et osez dépasser la page 1 ; vous verrez plein de belles surprises.
De plus, j'ajouterais que les sites que vous visitez débordent d'articles que vous n'avez jamais lu, de photos jamais vues. Fouillez un peu et osez dépasser la page 1 ; vous verrez plein de belles surprises.
Un problème technique empêche actuellement le chargement des photos par Vefblog. Nous attendons la réparation par le webmaster.
En attendant, vous pouvez charger vos photos en passant par un hébergeur d'images externe.Copiez le code HTML que l'hébergeur vous remet, et collez-le dans le code de votre article (bouton "HTML" de la barre d'outils de l'éditeur)
Merci de votre compréhension et de votre patience.
En attendant, vous pouvez charger vos photos en passant par un hébergeur d'images externe.Copiez le code HTML que l'hébergeur vous remet, et collez-le dans le code de votre article (bouton "HTML" de la barre d'outils de l'éditeur)
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour
- Merci pour le suivi. Peut-il aussi en profiter pour réparer la mailing liste ?

37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3