M’enregistrer

suite changement serveur ... mini coup de gueule

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 38
Inscription: Mer 27 Nov 2013 à 15:42

suite changement serveur ... mini coup de gueule

Messagepar Sydney*Maryline » Lun 02 Juin 2014 à 15:29

Le 18 avril suite au tsunami de Vefblog j'avais écrit ce billet avec courtoisie et gentillesse ! or a ce jour rien n'est réglé ....
et je commence je l'avoue a être fatiguée de ne pouvoir corriger, ou le faire pour tous mes auteurs qui sont sur mon blog

J'aurais aimé au moins avoir une réponse ! mais rien ... pas de changement et pas de réponse
Nous payons l'adhésion sur Vefblog, chose rare d'après ce que m'avait dit Legolas, donc ... une réponse au moins aurait été de bon aloi

Hormis Pitiponk qui me répond toujours et je l'en remercie beaucoup, mais ne pouvait pas faire grand chose a l'époque car en plein chamboulent, j'avais synthétisé
les erreurs. Mais plus d'un mois après, rien n'a changé ....

je remets donc ce que j'avais écrit, en espérant réponse et RÉPARATION ....


Sur mon blog, j'ai plusieurs auteurs, avec bien sur différentes catégories .... impossible a eux, de les mettre dans les BONNES catégories, ils sont aussi administrateurs du blog tout comme moi. un bon point lol J'ai vu quand faisant 2 fois la démarche, c'est a dire fermer wefblog et ré éditer, on peut diriger dans la bonne catégorie, mais bon ...tu vois la galère pour moi chaque jour

Du coup a ce jour 2 juin ... je suis obligée d'aller corriger systématiquement dans toutes les catégories


Autres soucis, les autres, ni moi d'ailleurs nous ne pouvons jusqu’à ce jour ou je t'écris éditer nos articles si par exemple faute ou oubli ... et là je n'ai trouvé aucune solution ! alors les auteurs refont les corrections, en refaisant des articles .... a ce jour ! nous ne pouvons toujours pas corriger !

Quand a mon dernier problème énoncé sur la mauvaise vision des créas, elle est toujours idem .... que ce soient posés sur internet, firefox, ou google.

Impossible mettre les vidéos que nous aimons et que nous faisons ...c'est un gros manque, le blog n'étant fait que de créas et de vidéos petit a petit les auteurs se lassent et MOI ENCORE PLUS ... et peur de mettre la clef sous la porte, car nous ne sommes pas nombreux

Les vidéos ne se mettent toujours pas ... et les auteurs qui en font, en on vraiment ras le bol !!!! nous prenons le bon lien ... cela fait des années que nous sommes sur Vefblog !

Passé le tsunami ou je remerciais Legolas et le comprenais pour tout son travail et le temps pour tout remettre a plat, aujourd'hui ... je suis moins contente, que rien n'ait été pris en compte et que nous soyons confrontés aux mêmes soucis.

Donc puisqu'en message privé, il ne me réponds jamais non plus, et mes envois sont très rares ... je ne suis pas une enquiquineuse ! je le mets sur le forum
en espérant une réponse et des "actes" je dirai lol

Merci toujours pour ton aide Pitiponk ... et pardon pour ce mini coup de gueule ! mais vraiment marre de payer pour ne plus pouvoir faire ce que nous voulons.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. de Albert Einstein »

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 38
Inscription: Mer 27 Nov 2013 à 15:42

Re: suite changement serveur ... mini coup de gueule

Messagepar Sydney*Maryline » Mer 04 Juin 2014 à 06:07

il y a quelqu'un ??????? !!!!! ou est passé le webmaster ?????
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. de Albert Einstein »

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Re: suite changement serveur ... mini coup de gueule

Messagepar Pitiponk » Mer 04 Juin 2014 à 21:53

Je t'invite à lire cet article et surtout les commentaires, il semblerait que les vidéos fonctionnent : http://www.vefblog.net/vefblog/126.html ... com3602993

Jeune Padawan du forum
Messages: 39
Inscription: Mar 27 Sep 2011 à 07:42

Re: suite changement serveur ... mini coup de gueule

Messagepar miou14 » Jeu 05 Juin 2014 à 07:11

Bonjour, effectivement les vidéos fonctionnent, aprés plusieurs demandes, sans réponse, j'ai lu sur le forum un courrier de Wolfe, une de mes favoris, et j'ai suivi ses conseils et à mon grand plaisir j'arrive de nouveau à mettre les vidéos que je fais avec mes photos, site Kizoa. A savoir je clique sur JS dans la barre d'outil de "rédiger un article" et je me laisse guider .... Pour moi c'est un réel plaisir car cela permets de garder la qualité des photos. Il est vrai que comme toi je commençais à me lasser, je n'étais pas la seule, je me suis fait des amies et amis sur vef et je n'aimerais pas quitter, mais il est vrai que je manquais un peu de motivation. Souhaitant t'avoir un peu renseignée, Bonne journée. Amicalement.

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 38
Inscription: Mer 27 Nov 2013 à 15:42

Re: suite changement serveur ... mini coup de gueule

Messagepar Sydney*Maryline » Mer 11 Juin 2014 à 12:32

Bonjour a tout le monde

Merci Pitiponk pour le lien et merci Miou 14 ... effectivement en mettant le code dans Js ! c'est génial car comme nous faisons aussi des vidéos via You tube et daily on peut a nouveau tout revoir !

Je vais voir aussi pour les créations que nous faisons qui ne sont pas nettes .... en tous les cas merci énormément

Petit a petit Legolas répare ce qui n'allait pas ! mais il reste qu'une seule chose c'est les catégories qui ne fonctionnent pas ..

En tous les cas c'est un réel plaisir de pouvoir enfin revoir nos vidéos
Merci énormément et bonne journée

bisous a tout le petit monde de Vef blog
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. de Albert Einstein »

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

bug

Messagepar legolas » Dim 17 Aoû 2014 à 09:07

Legolas
Créateur de Vefblog.net

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 38
Inscription: Mer 27 Nov 2013 à 15:42

Re: suite changement serveur ... mini coup de gueule

Messagepar Sydney*Maryline » Mar 19 Aoû 2014 à 18:38

Merci a toi Légolas ...

Je n'en parlais plus, je faisais du coup le boulot des autres .... j'avais un peu trop rouspété a mon coup rires ...
ce sont les autres amis qui m'ont dit en vacances, génial on peut remettre dans les catégories.

ALors je t'en remercie vivement de ce travail ... durant le mois d'Aout

bisous et bonne soirée

Maryline
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. de Albert Einstein »

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité