problème d'affichage des miniatures
Modérateur: Modérateurs du forum
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème d'affichage des miniatures
Pour les miniatures malheureusement rien de nouveau du côté du webmaster. Par contre pour les vidéos je vous invite à consulter ce sujet : viewtopic.php?f=11&t=6040 , un utilisateur a trouvé la solution en insérant les codes via le bouton "Javascript".
Encore une fois pour moi, le serveur images de Vefblog plante aujourd'hui à 19h30 pour :
- les miniatures sur la page d'accueil
- le chargement des images sur les blogs concernés par les miniatures
- et même mes images en brouillon !
- évidemment, impossible d'ajouter des images via l'outil

- les miniatures sur la page d'accueil
- le chargement des images sur les blogs concernés par les miniatures
- et même mes images en brouillon !
- évidemment, impossible d'ajouter des images via l'outil

Je ne constate plus le problème, toujours d'actualité ?
Micka, Modérateur VefBlog.
C'est revenu... au bout de 30mn, quand même :/ Et je précise que ça me le fait régulièrement, la connexion à imv.vefblog.net tourne dans le vide
Hello !
De mon côté toujours pareil + un problème aussi sur les fichiers à télécharger, quand je choisis une image pour les formats (1024x768, 800x600...) j'ai un message en rouge " Fichier inexistant".
De mon côté toujours pareil + un problème aussi sur les fichiers à télécharger, quand je choisis une image pour les formats (1024x768, 800x600...) j'ai un message en rouge " Fichier inexistant".
Toujours pareil, ça veut dire que depuis ton message précédent tu ne peux plus charger d'images ???
Si je peux toujours mais seulement avec le format normal (aucun).
Coucou !
J'ai toujours le problème des images, j'aimerais bien mettre certaines photos en grand format, merci de m'aider.
J'ai toujours le problème des images, j'aimerais bien mettre certaines photos en grand format, merci de m'aider.
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2