Problème Vidéo [Résolu]
Modérateur: Modérateurs du forum
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème Vidéo [Résolu]
Bonjour, je m'excuse de revenir une fois de plus sur le sujet mais je n'arrive toujours pas à télécharger mes vidéos depuis début avril, est ce général ? Merci de me répondre. Bon début de semaine. Cordialement.
Re: Problème Vidéo
Pourriez-vous me dire quel code vous utilisez ? Vous pouvez insérer directement une vidéo dans un article en collant son code d'intégration dans la version HTML de votre article (dans la barre de menu du traitement de texte, cliquer sur "HTML")
J'utilise comme je le faisais depuis toujours le code indiqué par Kizoa destiné à insérer sur le blog les diaporamas réalisés avec les photos que je télécharge chez eux, jusqu'au probléme survenu le 1 er avril cela fonctionnait parfaitement. je ne suis pas la seule à avoir ce problème d'aprés ce que l'ai lu dans mes coms.
J'explique je colle le code dans la partie réservée à cela à savoir "Charge une image un postcard". je vais essayer comme vous m'expliquez .... merci
J'explique je colle le code dans la partie réservée à cela à savoir "Charge une image un postcard". je vais essayer comme vous m'expliquez .... merci
me revoila j'avais crié victoire trop vite, j'ai fait comme vous m'avez dit la vidéo apparait bien mais lorsque je poste mon billet elle n'apparait pas sur celui ci, que dois je faire ,,,, Merci.
- Hawaiienne54
- Nouveau participant
J'ai un problème similaire, le chargement fonctionne, mais la video ne se met pas en route sur le blog, ni en brouillon ni en ligne...Il y a juste un encadré noir sans vignettes et en cliquant sur lecture, rien ne se passe (videos ajoutées avec integrer sur youtube comme d'habitude)
- Hawaiienne54
- Nouveau participant
J'ai un problème similaire, le chargement fonctionne, mais la video ne se met pas en route sur le blog, ni en brouillon ni en ligne...Il y a juste un encadré noir sans vignettes et en cliquant sur lecture, rien ne se passe (videos ajoutées avec integrer sur youtube comme d'habitude)
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule, d'autres blogueurs ont certainement le même problème il serait bien de venir le signaler sur le forum. Merci
Bonjour,
Comme vous le demande la modératrice, veuillez nous donner le code qui ne fonctionne pas, ou bien le format de la vidéo qui ne charge pas. Pour le moment vous parlez seulement de diaporamas, ce qui n'a rien à voir.
Comme vous le demande la modératrice, veuillez nous donner le code qui ne fonctionne pas, ou bien le format de la vidéo qui ne charge pas. Pour le moment vous parlez seulement de diaporamas, ce qui n'a rien à voir.
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
- Hawaiienne54
- Nouveau participant
j'intègre ma video avec ce code:
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/_mLZbbG92No?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
J'obtiens un lien de vidéo sur le blog avec un encart de video mais la vidéo ne se lit pas.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs ça ne fonctionne pas.
Blog des bilous cousin !
ce n'est pas un montage vidéo mais un lien youtube qui fonctionnait bien avant. c'est très bizarre!
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/_mLZbbG92No?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
J'obtiens un lien de vidéo sur le blog avec un encart de video mais la vidéo ne se lit pas.
Blog des bilous cousin !
ce n'est pas un montage vidéo mais un lien youtube qui fonctionnait bien avant. c'est très bizarre!
- Hawaiienne54
- Nouveau participant
j'intègre ma video avec ce code:
Blog des bilous cousin !
Blog des bilous cousin !
Même problème depuis mon retour ce jour sur vefblog.....les vidéos se positionnent sur le côté gauche au petit format et le cadre laisse un espace important entre le texte ou une autre vidéo....sur le brouillon apparait un cadre noir de grande dimension centré et noir comme d'habitude....mais une fois validé le cadre image vidéo est sur la gauche et ne démarre pas !
Bonsoir le code que j'utilise est celui que j'obtiens de kizoa lorsque j'ai fait une vidéo, que j'ai baptisé à tort diaporama, avec des photos téléchargées sur ce site, la vidéo qui apparait ne s'ouvre pas, j'ai le même probléme avec des vidéos youtube. Mes explications ne sont peut être pas trés claires mais je résume il m'est impossible d'ouvrir quelques vidéos que ce soit aprés le téléchargement seul un carré noir de la grandeur de la vidéo apparait ....Ce problème perdure depuis plus d'un mois, merci de faire le nécessaire.
- diane62
- Résident incontesté du forum
-
Hawaiienne54 a écrit:j'intègre ma video avec ce code:
Blog des bilous cousin !
Bonjour a tous, j'ai le même soucis en essayant d'intégrer une vidéo YouTube <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/TNDyBBAjRHg?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<iframe width="640" height="480" src="http://www.kizoa.com/embed-10049756-P178866135o2" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Bonjour voici un code de vidéo faites avec kizoa, seul un cadre noir apparait sur le blog. merci de bien vouloir étudier ce probléme dont je ne suis pas la seule à me plaindre.
Bonjour voici un code de vidéo faites avec kizoa, seul un cadre noir apparait sur le blog. merci de bien vouloir étudier ce probléme dont je ne suis pas la seule à me plaindre.
je suis dans le meme cas que vous tous impossible de mettre des vidéos sur mon blog
je mets bien la bonne adresse mais j'ai un carré noir a la place et pas de vidéo qui démarre ....
<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/EeoXkxOdjG8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
je vois qu'aucune solution n'a été donnée dans ce sens
j'appelle donc a votre bonne volonté de bien vouloir m'orienter dans la bonne manipulation afin de ravoir a nouveau des vidéos
mon blog : http://lisbeth16.vefblog.net/
merci pour votre réponse
je mets bien la bonne adresse mais j'ai un carré noir a la place et pas de vidéo qui démarre ....
<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/EeoXkxOdjG8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
je vois qu'aucune solution n'a été donnée dans ce sens
j'appelle donc a votre bonne volonté de bien vouloir m'orienter dans la bonne manipulation afin de ravoir a nouveau des vidéos
mon blog : http://lisbeth16.vefblog.net/
merci pour votre réponse
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2