M’enregistrer

SOUCIS SUR LE BLOG LIBERTAD

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 38
Inscription: Mer 27 Nov 2013 à 15:42

SOUCIS SUR LE BLOG LIBERTAD

Messagepar Sydney*Maryline » Ven 11 Avr 2014 à 11:18

Bonjour ....

je viens signaler les nouveaux soucis que j'ai sur mon blog ... pour qu'ils soient corrigés par notre pauvre Legolas, qui doit se tirer les cheveux !!!! Merci a toi Legolas en tous les cas.

Sur mon blog, j'ai plusieurs auteurs, avec bien sur différentes catégories .... impossible a eux, de les mettre dans les catégories, ils sont aussi administrateurs du blog comme moi. Par je ne sais quel miracle, je suis la seule a pouvoir le faire, mais bilan je suis obligée de reprendre chaque image, l'éditer, et mettre les créas dans les bonnes catégories.

Autres soucis, les autres, ni moi d'ailleurs nous ne pouvons jusqu’à ce jour ou je t'écris éditer nos articles si par exemple faute ou oubli ...

Quand a mon dernier problème énoncé sur la mauvaise vision des créas, elle est toujours idem .... que ce soient posés sur internet, firefox, ou google. J'ai tout essayé. Les créas sont troubles et ne parlons pas des gifs qui sont illisibles et rien n'y change. Pitiponk m'a conseillé de les mettre en Png 24

Impossible mettre les vidéos que nous aimons et que nous faisons ...

Aujourd'hui de grosses difficultés a rentrer seulement sur libertad ???? !!!!

voilà j'ai mis les principaux soucis que nous avons, mais je sais bien que seul le temps pourra faire redevenir ce que les blogs de VEFBLOG, étaient, c'est a dire une perfection

Merci a toi Legolas encore a toi ... car je pense que tu vas encore avoir pleins de problèmes ... Merci du fond du coeur pour tout le temps accordé a nos soucis.
Et Merci encore a Pitiponk pour sa gentillesse a répondre a toutes mes questions ....

Je te souhaite quand même une bonne journée :D
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. de Albert Einstein »

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité